Amelioration de l'interface de reponses rapides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
oui je les connais lilo

je sais que plusieurs sont inscrites ici et certaines participent d'ailleurs mais elles ne prennent ni codes ni photos, d' ailleurs je n'appelle pas çà de la concurrence car pffftttt....... elles ont 10 trains de retard à ce niveau là, leur forum c'est plutot je raconte ma vie et je balance l'album de photos familiales de bibi boubou loulou chouchou et compagnie

tu les a trouvé sur quel post de becquet ?

petite structure de 750 membres inscrits avec 75% d'actif
qui ont posté il y a mois de 3 mois
effectivement un petit poucet mais plutôt énergique
j'aime assez le dernier paragraphe de leur règlement
euh... il est où le notre de règlement
:oops:

aïe non pas la tête
:-?​

Oui c'est tout p'tit tout amateur je trouve. Au fait, le jour ou je designe un site comme le leur,....merci de m'exclure de ce forum :D C'est pour le bien de tous :D

On a un reglement mon ami, mais oui :P Il est sur la premiere page d'enregistrement pour les nouveaux membres qui souhaitent s'enregistrer (tu ne peux pas le voir lorsque tu es connecte). En fait on ne peux pas s'enregistrer sur Clubpromos sans avoir accepte le reglement auparavant.

oui greg effectivement pour ce site
mais il faut de tout pour faire un monde, même virtuel
et si tu le designais... à coup sûr il serait plus le même
:cool:
de plus j'ai pas eu la joie de connaître les débuts de Cp
à propos ça serait bien de connaître l'historique et la genèse de notre Cp
:-)

pour le règlement... j'ai bien compris... mais j'ai signé il y a maintenant plus de 2 ans
j'imagine qu'un site comme le notre évolue... le règlement également, non ?
et aucun membre ne peut le relire ???
:-?
un p'tit lien sur la page du forum serait le bienvenu
:icon_wink:​

C'etait pas vraiment une critique de l'autre site, jusque que j'ai eu mal aux yeux en le regardant :D
Clair qu'il faut de tout.

Ahhh la genese de CP, longue histoire. C'est vrai qu'il faudrait reconter ca un de ces jours. Sonia va p'tet si coller hein :P

Et le reglement ...:oops: non il a pas trop evolue non mais ca serait pas une mauvaise idee de le faire bouger un peu et que les membres le voit je suis d'accord. Meme si je pense qu;ils ne le lirons pas forcement.

et encore tu n'as rien vu greg :-D

en fait le décor change en fonction des évènements de l'année : ambiance papa noël en fin d'année, plage pendant les vacances d'été...... top QQ la praline :-)

et encore tu n'as rien vu greg :-d

en fait le décor change en fonction des évènements de l'année : Ambiance papa noël en fin d'année, plage pendant les vacances d'été...... Top qq la praline :-)

hehe, mais il faut de tout pour faire un monde hein Arketyp :P

un peu d'ouverture d'esprit... tout en sachant rester humble
:icon_wink:

pas bien de dire du mal de ses prochains
surtout quand ils sont inofensifs... et plus petit que soit
:-P

comme je le disais dans mon 1er post
il y a toujours des idées à prendre un peu partout
et il me semble que cette idée de "déco" à thème à été abordé sur Cp
:icon_idea:
j'en reviens donc au règlement
avec chez eux un paragraphe clair précis et sans concession
qui collerait bien à nos perpétuels soucis
:cool:

bé...... je ne dis pas de mal je constate :cry: bon ceci dit je n'irais pas le dire à la conceptrice du site car chacun ses goûts et je m'en voudrais de vexer gratuitement

on a déjà eu un changement ici, même si les couleurs ont toujours été les mêmes, je me souviens que certains avaient critiqué le orange.... sont jamais content les gens hein ! :-D

bé...... je ne dis pas de mal je constate :cry: bon ceci dit je n'irais pas le dire à la conceptrice du site car chacun ses goûts et je m'en voudrais de vexer gratuitement

on a déjà eu un changement ici, même si les couleurs ont toujours été les mêmes, je me souviens que certains avaient critiqué le orange.... sont jamais content les gens hein ! :-D

Ouais ouhla je me souviens, y'en a qui n'aimaient pas le orange du tout c'etait une minorite mais on les a entendu :) Difficile de plaire a tout le monde. Il y avait du orange dans la V1 aussi pourtant.

Qui dit qu'il n'y a pas une Version 3 en train de se preparer? :idea:
En fait il y a eu une version 0 aussi mais celle la n'est pas reste en ligne longtemps.

Pour ce qui est du reglement, ok si vous voulez, mais sincerement je pense que ca ne changera rien. Je dis ca par experience avec d'autres sites. A moins de coller le reglement au plein milieu de l'ecran a chaque connexion, tout le monde s'en fout (ou presque). Mais bon j'y reflechirai si vous voulez.

Pour ce qui ai de la customisation par exemple en periode de fetes je suis plus que d'accord, c'est integre au plan de route: developper un theme plus flexible pour les changements.