Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'empeche que quand on reflechit bien il n'y a pas tant que ca de forum qui sont aussi relax que le notre, elle a peut etre avaler sa fierte sur ce coup la.
c'est clair qu'elle est revenue, je ne sais pas si c'est lili du 59 ou qqn d'autres, enfin bon tant qu'elle la ferme....
si elle veut les codes et bp pour continuer sa petite entreprise chez price minister elle est obligée de revenir car cp est le seul forum à jour avec toutes les offres recentes en libre accès
oui je la vois rouvrir des posts chez jpg comme à la grande époque :-D
bientôt les sujets d'actu avec pic de provoq à l'horizon :evil:
d'ailleurs j'ai pas suivi la discusse que tu avais lancé so sur les prières mais elle aurait pû y intervenir... elle devait se mordre les doigts pour résister :-D
ça, c' est du clarktagoule ou je me trompe...........
Aujourd'hui, 11h02
#2 (permalink) Lilirose59
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
Merci, je venais justement mettre la photo... M'a l'air bien plastique non ? Et plastique chinois, non ? Qu"en pensez-vous ? Dangereux le couteau, non ? Si quelqu'un le reçoit il peut nous renseigner ? Mais je crains la daube:icon_evil:.