ALERTE ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
Greg voilà ce que je vois ce matin... normal ou pas... :idea:

Invité
9h45
Lieu inconnu
/forum/api.php?api_c=2769&api_v=7&api_m=forum&api_api_sig=662448373017893818f1aecbc6c71cfb

carrefour
8h40
Lieu inconnu
Vous êtes abonné à cette discussion. /forum/api.php?api_m=showthread&api_v=7&api_c=1818&api_api_sig=47652e1391e1f11e197adb504caa64cc&threadid=92979&do=

On va voir ça de plus près avec Greg.Merci Jef. :)

Mais pour ce qui est des accès restreint je pense qu'il s'agit juste d'invités qui tentent d’accéder aux forums fermés.:)

l'accès restreint pour des invités à certains forum OK mais tu as l'oeil Jef et tu l'as à l'oeil aussi

Oki juste bizarre qu'il puisse modifier un profil et s'abonner à des discussion, surtout au coin modo ;)

Et pour ca_rouf visiblement connecté et pourtant sur son profil : "déconnecté" &Dernière activité: 30/04/2014 21h10

De plus je remarque également que la*chercheuse est toujours en activité avec pour seul ami car_ouf ...

Il passe probablement par l'appi mobile via son tel, Jef, aussi il ne parait pas connecté.
Fred se comportait pareil pour faire style, je ne suis pas là ...:icon_rolleyes:

L'API est strictement réservée a l'application mobile (Android et iPhone). Je ne pense pas qu'il y ai raison de s’inquiéter mais je vais verifier les logs malgré tout.
Techniquement l'API (Application Programming Interface, qui fait la connexion entre le forum et les application mobiles) est faite pour la nouvelle version du forum.

Oki Greg... et concernant le statut "invité" qui modifie un profil et accède à cette discussion du coin modo et s'abonne à des discussions...