Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a eu aucun changement dans la configuration a ce niveau la. Je peux jeter un coup d’œil si tu veux tu peux me donner ton MDP temporairement et le changer par la suite.
j'ai vérifié... je pense avoir bien taper mon mot de passe puisque j'accède à l'interface
c'est plus un pb de droit puisque la recherche ne m'ai pas permise
cette fonction n'était pas vitale on va passer au plus pressé
autant régler cette fonction. Puisque Greg ne voit pas où est le loup, il faut bien qu'il soit toi pour approcher au plus près les pérégrinations d'un super-modérateur qui n'a pas le même rendu que l'autre super-modérateur.
une subtilité avait dû m'échapper dans cette alerte (sujet de la discussion : ALERTE ou pas)
Me revient à l'esprit que Fred m'avait écrit que Sonia avait posté avec le pseudo de La Chercheuse. C'était à la période des frasques de Fred sur le forum. Je n'étais pas allée spécialement vérifier.
La création de ce pseudo et d'un ou deux autres date de l'époque des tentatives pour dénicher les sous-marins. On pouvait tous il me semble se connecter sous ce pseudo.