alerte ! alerte ! alerte !

Oui , je suis d'accord avec toi . c'est toujours le même soucis avec le ban ou suppression d'utilisateur , quelle galère !

idem, si on lui bloque des accès :/
Merci pour ta réponse.

Quoi qu'il en soit, vu leurs comportements, la propension au scandale & cie, je comprends mieux pourquoi chan el est habituée à ce forum

je crois que tu es grillée frederie le petit poisson rouge :-D elles te surveillent avec ton ip ou quoi :-?

si tu veux être incognito je te passe mon mdp de chez elle, on peux se servir à deux du même compte non ? si çà pouvait y mettre la mierda d'ailleurs ? tu vas rire je suis nemo labàs, çà ne va pas beaucoup te changer p'tit poisson :-)

d'ici qu'elles nous rebaptisent nemo-le-poisson-chat-rouge-coquelicot :-D

oui elles connaissent mon ip :-D

je me suis expliquée avec T en partie en MP et lui ai demandé d' enlever Frederie à la suite, car c' est mon prénom, que c' est personnel et que j' ai le droit de l' utiliser où je veux, normalement elle va me rendre mon pseudo

Elle a la meme IP depuis le debut, mais je pense que tu as raison, il veut mieux savoir ce qu'elle fait.
D'un cote je trouve ca terrible pour tous ces petits forums, qu;ils en soient reduit a spammer et a voler les infos des autres.

On va trouver une solution pour la participation. Je ne suis pas inquiet du tout, le forum se porte tres bien en terme de visiteur (ok bon, ils sont un peu muets) et quand je regarde les autres forums en general je suis encore plus fier de l'equipe de Clubpromos. J'en parle a tout le monde que je connais, parce que je pense que Clubpromos est vraiment unique, par exemple on embete personne avec des popups ou de la pub dans tous les sens, je pense que les visiteurs aprecient. Maintenant si ils pouvaient poster un message de temps a autre ce serait plus sympa forcement.

on se fait dép*t*ouiller...

:cry:

C'est certain c'est enervant. Je pense que la moindre des choses serait dque les voleurs donne la source de l'information. Mais faut pas rever. Tous ces petits forums (SVP ne prenez pas ca pour de l'arrogance) n'ont pas la qualite des modos de Clubpromos et sont probablement un peu feneants.
Tout ce que ca dit c'est que certains seraient perdus sans Clubpromos, et ca, quelque part ca me rend fier du travail accomplit par tout le monde ici.

Incroyable comment je suis positif aujoud'hui, on a du me mettre du prozac dans mes cereales ce matin ou un truc comme ca :D