alerte ! alerte ! alerte !

je suis d'accord avec toi arketyp

c'est marrant j'étais à l'instant sur le poste du moins 30 d'espace max, c'est fou le nombre de gens que je connaissais pas ou ceux que je croyais partis :cool: le superbon plan electro choc qui réveille !

argh virer les membres?:( moi j en pleurerais je crois et la galère avec les membres qui vont envoyés des mails posés des questions :cry: et qu'ils se reinscrivent et qu'on doit revirer

d'ailleurs j'ai encore récupéré un mail , d'une personne dont j'ai limité les accès .. qui m'envoies un mail en me disant qu'elle voulait poster un code mais qu'elle ne pouvait pas .. forcément :-D

Arketyp en parlant de ce qui est arrivé avec quelle jpg etc? tu fais référence à quoi ? je ne suis pas sure d'avoir percuté :oops:

les abus de commandes?

pourquoi tu te compliques la vie à répondre à ceux qui ne sont pas contents ?

si tu les vires ou limites leurs accès c'est que ce sont des parasites qui n'apportent rien au forum, ils ne devraient même pas retenir ton attention :-)

la fausse excuse :-D je n'ai pas tous les accès donc je ne peut pas poster ( je rigole...) et bah dis moi qui c'est et je lui répond " commence par poster ! après on verra :-D" point barre ! inutile de venir chouiner :-)

sérieux je ne veux pas me la jouer à miss gendarmette de chez qui tu sais mais ils y en a qui abusent un peu trop à mon gout

Tou**ille
user_online.gif

'tit nouveau

Dernière activité: Aujourd'hui 15h56
Current Activity: Regarde un forum Noël 2009

ici ..............et elle poste chez elle le lien vers le catalogue jouet club à 15h59 !!!

rien de spécial, elles connaissaient mon pseudo là bas et mon compte a été fermé hier ou aujourd' hui je pense

Coquelicot, bah , vu la longueur du mail la j'ai trouvé un peu normal de me donner la peine de répondre, entre atures lol , j'suis con des fois je sais ...

Hum la Nouille la , elle sait - tu crois - que tu es frederie ? ou un autre membre? pour savoir ce qu'on peut lui faire à celle la
Si tu es Frederie, peut être que lacher cheuse pourrait revenir ;) et eventuellement créer un autre pseudo, qu'en pensez vous ?

oui, elle sait qui je suis

je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la virer, car elle est ici avec son pseudo, le même que chez elle et ainsi on voit ce qu' elle fait, alors que si on la vire, elle pourra se réinscrire avec un autre pseudo