aidez moi please... bah voyons !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
kikou le coin
:-)

juste pour attirer votre attention sur un post suspect
vu du côté de ma lorgnette parano... principe de précaution oblige
enfin vous jugerez
:cool:

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/aidez-moi-please-t20156.html#post270062

le gars bon sous tout rapport est un "expert" en bon plan
mais là il a pas le temps de nous faire part de son expérience... plus tard peut être...
disons que de suite il sollicite le forum dans son ensemble
afin que les membres lui adresse par mail une réponse à un quelconque questionnaire,
bah oui on se demande pourquoi... par mail
on se demande l"intérêt que peu avoir le mail de tous les membres de cp
on se demande qui est ce brave étudiant

et quand on lui propose une solution plus "anonyme", rapide et adéquate pour ces "enquêtes"
l'étudiant expert bac +15 ne sait pas exporter un fichier word en html
! ! ! ? ? ? ! ! !

:evil:
euh voilà mon avis perso... ah oui j'ai pas répondu à sa demande comme vous l'aurez compris
:icon_wink:

Ps. aux admins, faire rapidement le nécessaire si nécessaire

j'avoue que le mémoire sur le coupon de reduction m'a laissé perplexe :-? fastoche les études en économie :-?

et ouais baptiste nous aussi on a nos experts et tu es démasqué :-D

Les_Experts_Las_Vegas_350_525.jpg

Justement je venais de retirer son adresse mail, et posté un msg pour lui demander de m'envoyer son truc

dans le doute, ceci dit on à déjà eu de véritables personnes , avec de vrais questionnaires dans le passé, mais soyons vigilant, surtout dans le cadre de " bons plans" !

J'ai regardé sur google il à posté sur plusieurs forum des messages de ce genre

j'attends de voir ce qu'il va m'envoyer je vous tiens au courant

oui il a envoyé son questionnaire à Sonia
quand il dit quelques minutes et aussi 10 minutes, ce n'est pas tout à fait le même temps
tu nous fait voir son questionnaire Sonia, bien que je ne suis sûre d'avoir envie de passer 10 minutes sur ce thème d'autant que vous parlez tous tous azymuts et que ça me fout un mal de crâne à essayer de suivre votre rythme.

Oui il m'a répondu j'ai transmis à greg ... je ne sais pas ce qu'il lui à répondu , rien peut être lol

franchement, ce genre de questionnaire... ca vaut de l'argent ! donc bon, je ne vais pas perso me prendre la tête si c'est un mec derrière lequel se dissimule peut être une boite de marketing qui tente de cibler des foyers/ mails etc

ouais, c là la question:-?

d'où ce que je lui ai répondu dans son post : c'est aussi un petit boulot pour les étudiants que de mener des enquêtes (de rue souvent ou dans les centres commerciaux), pour lesquelles ils sont payés au formulaire