aide suppression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruche
  • Date de début Date de début

ruche

Modératrice
18 Juin 2008
20 444
7 596
10 810
65
Eure et loir
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites pour supprimer les lignes qui restent après fermeture de plusieurs discussions ?

Je m'explique : "schmolle" a ouvert plusieurs posts pour nous informer de différentes offres sur LR. J'ai préféré tout regrouper sur un même post.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour ruche,
justement je viens de te remercier pour avoir mis l'ensemble des promo en cours sur le site LR avant de voir que tu avais supprimé les discussions de schmolle. J'ai failli le faire hier.

Je pense qu'il faut les laisser, chaque bon plan doit être vu séparément même si on met une récap.
De plus, pour le membre c'est plutôt décourageant.

Les discussions supprimées ne sont pas visibles pour les autres. Si tu vois ces discussions, y figure bien la mention :
Statut: Retiré de l'affichage public.

Si tu es d'accord, je suggère que tu remettes en ligne les posts de schmolle, cela n'enlève rien à ta récap et chaque bon plan séparément aura plus de visibilité sur le net.

Dernière édition:
Merci lilo. Je sais qu'il faudrait laisser les discussions mais chez LR, il y a souvent des ouvertures de post ce qui fait que certaines passent en page 2 et je ne sais pas si tout le monde va vérifier les autres pages.

Merci lilo. Je sais qu'il faudrait laisser les discussions mais chez LR, il y a souvent des ouvertures de post ce qui fait que certaines passent en page 2 et je ne sais pas si tout le monde va vérifier les autres pages.
Mettre les bons plans en cours restent une priorité, à mon sens pour toutes les boutiques présentes sur le forum. Tant mieux s'il y a beaucoup d'offres.

En enlevant les discussions de schmolle, le dernier post de la première page remonte au 1er juillet, ce qui indique plutôt un manque d'activité.

De plus, il n'y a pas tant que ça d'offres personnelles.

Dans la discussion sur Noël 2016, j'ai évoqué de supprimer le post-it des discussions recherches de références des 3 Suisses et La Redoute, on gagnerait déjà une ligne dans l'index et franchement, quel intérêt d'avoir éternellement ces discussions en première ligne ?
Ce n'est pas la première fois que je l'évoque.

Hier je voulais aussi mettre les ventes flash du moment, elles changent tous les mardi, du coup je n'ose pas occuper une ligne de l'index, tu préfères ruche que je l'ajoute à ta récap ? A mon sens, c'est mieux d'ouvrir une discussion exprès. Normalement ce serait une par semaine avec dans l'intitulé Ventes flash jusqu'au lundi suivant inclus mais si tu préfères, j'ouvre avec dans l'intitulé seulement "Ventes flash La Redoute" mais là encore ce serait dommage, par exemple, en ce moment en ventes flash, il y a Monoprix, Aigle, Histoire d'Or, Hector et Lola, Luminothérapie, Casserolerie... Je mettrais bien dans l'intitulé : "Ventes flash La Redoute : Monoprix, Histoire d'Or, Aigle..." titre plus accrocheur.

Je poste, je vais aller déjeuner après;)

Dernière édition:
Ventes flash postées.
Pour les discussions de schmolle, tu les maintiens supprimées ?