A votre bon coeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
voilà :)
bon tu me reconnaitras hein.... :D

Merdia je ne me vois pas :x c'est quoi ce bordel bon je file à l'école et je vois çà après

rhooo çà y est :) problème reglé :)

alors sonia qui suis je ? :D comme tu le vois j'ai axé sur la sympathie de la communauté car nous sommes tous formidables :)

Oh Coquelicot, merci pour tout , t'es vraiment un Ange de Sorcière :wink: thumbsup
En plus je ne savais pas que désormais on pouvait donner des avis express, c'est bon à savoir ;)

moi non plus je ne savais pas pour les avis express :D j'ai comme raté un sketche.... obligé de m'inscrire 2 fois :? pas tout compris sur ce coup là !

je suis vexée :x j'avais a peine validé, que 2 personnes disent que mon avis n'est pas interressant :cry: pourtant je trouve que çà compte beaucoup l'accueil et l'ambiance sur un forum, le petit plus qui fait que l'on reste non ?

Tout à fait, je suis d'accord avec toi Coquelicot. Mais je ne pense pas qu'il faut l'interpreter en ce sens car sur ciao, c'est la longueur qui est plutot juger et non l'avis en lui même.. c'est pourquoi d'un coté sérieux les avis express, finalement , pour le rédacteur c'est pas forcément le bon plan !

quand je pense qu'en l'an 2000 ou 1999 il je crois qu'un avis était rémunéré 10 fr, t'imagines un peu ? après ce fut 5 .. après ... la décadence lol

bref t'inquiètes, ce n'est pas la longueur qui compte lol comme pour autre chose :idea: :wink:

volontiers Sonia, mais je ne suis pas en verve, que veux-tu que nous y écrivions ? :lol:
on y dit les bons côtés et les mauvais côtés en faisant en sorte que les + priment haut la main, c ça ? :wink:

je vais attendre un peu pour rédiger un truc, je suis trop fatiguée et tout ce que j'écris est plat plat plat plat

Hello Lilo

Ce que tu pense! ce que tu veux, ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, c'est toi qui vois Lilo, tu fais comme tu le souhaites :)

Reposes toi bien ! idem je suis à la ramasse ! :roll:

hello les filles,
j'espère que tu n'es pas trop à la ramasse sonia et que toi coquelicot tu as avalé la pilule
tu peux leur répondre à ces empêcheurs de tourner en rond ?