bonjoru la revenante

bah je crois qu'elle à bien compris et les autres aussi à ce que j'ai pu lire, avec le terme de " fraude".. d'ailleurs j'en fais partie mes enfants ont un compte LR, même si j'ai pas utilisé depuis euh .. surement plus d'un an j'ai d'ailleurs du commander une fois cette année, peut être deux chez eux, pendant les soldes lol
je crois qu'il faut être honnête aussi : l'utilisation de code promo si on à pas recu l'offre soit même à ce moment là est aussi de la fraude à ce moment l .. or il est assez rare que j'utilise un code reçu personnellement, rarissime même .. donc bon , avoir un compte pour son mari, ses enfants .. surtout chez LR ou il est super hard de pouvoir faire passer un code promo sur un compte seulement
après, c'est comme pour tout question de limite je crois

entre avoir deux trois comptes et avec des prête noms par dizaines comme c'est le cas pour certaines personnes... mais tout ca c'est pas nouveau, ca fait des années que c'est ainsi
je crois que je suis un peu blasée et fataliste en la matière :/ d'ailleurs lorsque je repense à tout ca parfois, les rappels sur " il ne faut pas faire si" il ne faut pas faire ca" je crois que d'une manière c'est aussi incitatif chez certaines qui n 'auraient pas idée .. faudrait peut être aussi que je retirer le topic sur les codes alphanumériques... si certains ne connaissent pas à la base une système, une combine etc et qu'on dit de ne pas le faire, bah ..; là on va faire germer l'idée : " ahhhhhhhhh tiens mais oui je ne savais pas.. j'y avais pas penser etc..."
arff j'ai encore fait une tartine sur un sujet ou on en revient toujours au même point lol

désolée