a surveiller

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Hello Coquelicot,

j'ai du le faire hier soir, mais je ne m'en souviens plus lol ah bah non si il à posté à une heure du mat, j'etais plus sur le forum , donc j'ai du cliqué lorsqu'il s'est inscrit je suppose

je viens de lire son post , bon les problèmes de parrainage ok et à l a limite je peux comprendre qu'il en ait marre si vraiment les codes sont bidons et qu'ils en soit parvenu a creer des comptes bidons .

Par contre inciter les autres à le faire c'est limite ...

le préciser ? suppriméer? en même temps, il demande à savoir si ca fonctionne pour les autres, c'est plutot normal

que pensez vous qu'ils soient préférable de faire .

sur les forums de bons plans, l'auto parrainage je pense que c'est super répandu, pas folles les guepes

je viens de relire, il demande d'essayer pour qu'on lui dise si ca fonctionne ou pas, d'ou " l'astuce" qui n 'en est pas vraiment une je pense , trop connue de parrainer des comptes bidons
je ne sais pas ma foi

un peu bizarre peut être malgré tout pour un premier message

je suis pour le laisser et garder un oeil dessus et voyons voir ce qu'il nous propose...

ouep j' suis pas une sauvage quand même :-)

à mon humble avis elle ou il s'auto parraine et vient gueuler parce que çà ne marche pas, si vraiment tu veux parrainer on peut le faire par courrier ou par tel

nan parce que le coup : "pouvez vous vous auto parrainer pour voir si çà marche" :-D on ne va pas me la faire....

oui par courrier ou tel mais perso je ne le ferais pas lol , vu le prix de la comm ! enfin , moi je sais que je ne le ferais pas, j'avoue :oops:

a moins de parrainer chez Quel avec le numéro azur... les N° surtaxés je boycotte :)

mais clair qu'il vaut mieux surveiller tout ca ! et voir si cette personne se contente pas de venir raler contre la Redoute et point barre ... on dit toujours quant on es pas content, r plus rarement l'inverse

hello la sauvage:-D (bonjour à Sonia en passant)

ce premier message en créant une discut est discutable
ce serait un bon point si ta réaction coquelicot pouvait retenir d'autres membres de poster ce genre de propositions présentées habilement
maintenant si elle est sincère, on pourrait simplement spécifier qu'on ne doit pas encourager les membres à créer de nouveaux comptes, par auto-parrainage ni autrement, sans passer par le parrainage

je viens quand-même de lui souhaiter la bienvenue, sous couvert que pour une première intervention sur CP, râler après un vpc n'est pas top comme manière de se présenter, encore faut-il lire entre les lignes

attendons la suite...

bonjoru la revenante :)
bah je crois qu'elle à bien compris et les autres aussi à ce que j'ai pu lire, avec le terme de " fraude".. d'ailleurs j'en fais partie mes enfants ont un compte LR, même si j'ai pas utilisé depuis euh .. surement plus d'un an j'ai d'ailleurs du commander une fois cette année, peut être deux chez eux, pendant les soldes lol

je crois qu'il faut être honnête aussi : l'utilisation de code promo si on à pas recu l'offre soit même à ce moment là est aussi de la fraude à ce moment l .. or il est assez rare que j'utilise un code reçu personnellement, rarissime même .. donc bon , avoir un compte pour son mari, ses enfants .. surtout chez LR ou il est super hard de pouvoir faire passer un code promo sur un compte seulement
après, c'est comme pour tout question de limite je crois :) entre avoir deux trois comptes et avec des prête noms par dizaines comme c'est le cas pour certaines personnes... mais tout ca c'est pas nouveau, ca fait des années que c'est ainsi

je crois que je suis un peu blasée et fataliste en la matière :/ d'ailleurs lorsque je repense à tout ca parfois, les rappels sur " il ne faut pas faire si" il ne faut pas faire ca" je crois que d'une manière c'est aussi incitatif chez certaines qui n 'auraient pas idée .. faudrait peut être aussi que je retirer le topic sur les codes alphanumériques... si certains ne connaissent pas à la base une système, une combine etc et qu'on dit de ne pas le faire, bah ..; là on va faire germer l'idée : " ahhhhhhhhh tiens mais oui je ne savais pas.. j'y avais pas penser etc..."

arff j'ai encore fait une tartine sur un sujet ou on en revient toujours au même point lol :oops: désolée

elle me gonffle avec ses " tout le monde a" :-x

je n' ai qu'un compte chez lr parce que d'une, ils m' ont grillé depuis longtemps les 2 ou 3 autres que j'avais :-D et de deux c'est une vrai galère de payer sur plusieurs comptes à moins d'avoir plusieurs cartes bancaires

j'arrête de lui répondre, c'est idiot de déclencher une polémique et d'attirer l'attention des autres membres sur çà

mais il y a meilleur comme entrée en matière pour se présenter, et puis en general ceux qui se plaignent sur le forum des vpc et pensent être dans leurs bons droits en créant plusieurs comptes me fatiguent

voui je me demande d'ailleurs Nouveau code cadeau JPG pour le pèse personne design fleuris ( chocolat , anis ) comment font certains pour garder pleins de comptes , ah l'e card, j'en avias entendu parlé il y a quelques années déjà, m'enfin tout le monde ne l'a pas :-?

ah oui carrément ya mieux pour se présenter : à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un qui avait un autre pseudo avant:-? ca ...

c'est vrai que c'est delicat de parler de certaines choses sans que certains y voient des brèches piour s'y engouffrer

oui je suis d'accord y'en à qui se crois tout permis !c'est fou ! toujours dans leurs bons droits, dernièrement, enfin ca remonte à l'histoire de la TV 3suisses, tu sais qu'il y en a qui ont crées des comités, des sites, des club facebook etc pour se regrouper, raler en argumentant qu'ils étaient dans leurs bons droit et pas les 3suisses bah voyons !!!!!:-D et j'ai pas lu ca dans un forum de bons plans, franchement ... du délire !:shock:
remarque si j'avais commandé ca m'aurait surement ennervé, mais après, faut pas pousser mémé dans les ortilles oh !

bon sinon j'espère qu'elle va contribuer autrement la miss, à voir:evil::evil:

le pire ce sont ceux qui ne te croient pas quand tu leur dis que les 3 suisses ont déjà fait le coup et qu'on sait pertiment que l'on n'aura rien, limite ils t'en veulent de casser leurs beaux rêves:-)

pour les plaintes ça me laisse sur le Q : il y en a qui n'ont vraiment honte de rien

pas vu pour jpg, pourquoi on va avoir un lot de pèse personne sur e-bay, le bon coin et cie :-D ?