70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avocat
  • Date de début Date de début
bonjout .sayez j ai enfin recu ma.tassimo a l instant trop contente plus que la deuxieme...
par contre ptit soucis.c.moi qui est mal reveiller je crois mais jarive pas a la faire fonctionner .

FAUT LA METTRE EN Route avant, sur le mode d'emploi il t'expliquetout :)
ya pas une petit disque jaune à l'arrière de ta cafetiere ? si oui faut juste remplir d'eau ton reservoir et appuyer sur le bouton 4 fois :) avec ma t42 que j'ai été acheter en magasin grace au bon jai fait comme ca

merci rayan..c bon sa marcherockinbanana
enfet j avais oublier de.lire la premiere page j etais pas tres bien reveiller lol
mais sayer enfin sa.marche et jme suis fais un café grand mere petit dejeuner
j ai achter trois paquet de 16dossettes a auchan hier au prix de 5e90 il me semble
par contre les autres marques sont assez cher ...pas comme les dosettes senseo ...:evil:

ah sa yé !! il on deja plus de T40!!!!:idea:

c'est quoi pour toi celle là ? :idea:

Bosch-TAS4212-Cafe-Multi-Boissons-Tassimo-T42-Noir-Magique-Anthracite.jpg

merci rayan..c bon sa marcherockinbanana
enfet j avais oublier de.lire la premiere page j etais pas tres bien reveiller lol
mais sayer enfin sa.marche et jme suis fais un café grand mere petit dejeuner
j ai achter trois paquet de 16dossettes a auchan hier au prix de 5e90 il me semble
par contre les autres marques sont assez cher ...pas comme les dosettes senseo ...:evil:

de rien et bonne dégustation :)

merci rayan :)jattend la deuxieme mintenant j espere la recevoir bientot. la j ai recu la t40 en noir avec cotés gris clair .j aurais bien aimer avoir la rouge et noir lol