gratuit 6000 sachets Nissin Soba gratuits à tester (1 000 testeurs recherchés )

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 661
37 159
10 810
TRND recherche 1 000 testeurs pour découvrir gratuitement les Nissin Soba. Chaque personne sélectionnée doit recevoir 6 sachets, répartis en 3 Classic + 3 Chili.

Cela représente jusqu’à 6 000 sachets distribués sur l’ensemble de la campagne. De quoi redonner un semblant d’espoir au placard à provisions lors du fameux dîner de 22 h 47 où la dignité culinaire a officiellement quitté les lieux.

Qui a dejà gouté ça? moi non, mais BORDEL J'ai FAIM J'en peux plus ! j'ai du poids à perdre, mais je ne fais que bouffer, la galère ! rassurez moi je ne suis pas la seule?

Bannière du test Nissin Soba avec 1 000 testeurs et 6 sachets gratuits Classic et Chili par personne sélectionnée

👉 Tenter ma chance sur TRND

👉 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

🍜 Le test Nissin Soba en bref​

Marque : Nissin
Produits : Nissin Soba Classic et Chili
Testeurs recherchés : 1 000
Produits reçus : 6 sachets par sélectionné
Répartition : 3 Classic + 3 Chili
Prix : 0 € pour les personnes sélectionnées
Organisateur :
TRND
Participation : candidature obligatoire

📦 Que reçoivent les testeurs ?​

Chaque personne retenue doit recevoir :

• 3 sachets Nissin Soba Classic
  • 3 sachets Nissin Soba Chili

Soit 6 produits par testeur.

🔢 Le calcul​

1 000 testeurs × 6 sachets = jusqu’à 6 000 sachets distribués

Attention, ces 6 000 sachets correspondent au volume potentiel total de la campagne, pas au contenu du colis de chaque participant. Même TRND n’a pas prévu de livrer les nouilles par semi-remorque.

📝 Comment participer ?​

La procédure est simple :

1. Rendez-vous sur la campagne officielle TRND.
  2. Connectez-vous ou créez gratuitement un compte si nécessaire.
  3. Ouvrez la campagne Nissin Soba.
  4. Remplissez le questionnaire de candidature.
  5. Validez votre participation.
  6. Attendez la sélection de TRND.

👉 Tenter ma chance pour tester gratuitement Nissin Soba

⚠️ Ce n’est pas un échantillon distribué automatiquement​

La candidature est gratuite, mais 1 000 participants seulement seront sélectionnés.

Autrement dit, remplir le formulaire ne garantit pas de recevoir les produits. Ce sont bien les personnes retenues par TRND qui recevront les 6 sachets prévus par la campagne.

😋 Pourquoi ce test vaut le coup ?​

Il y a plusieurs raisons de tenter sa chance :

• 1 000 places, un volume conséquent pour une campagne de test
  • 6 sachets par sélectionné, pas un échantillon microscopique
  • 2 recettes différentes à découvrir
  • 3 Classic + 3 Chili
  • une candidature simple pour les membres TRND

Avec six sachets dans le colis, on se situe déjà assez loin de l’échantillon qu’on ouvre solennellement avant de découvrir qu’il contient de quoi nourrir approximativement une fourmi particulièrement sportive.

📌 À savoir​

• La candidature ne garantit pas la sélection
  • campagne organisée par TRND
  • 1 000 testeurs recherchés
  • 6 sachets prévus par personne sélectionnée
  • les modalités et conditions peuvent évoluer
  • mieux vaut relire la page officielle avant de valider sa candidature
  • aucune date de clôture ou valeur commerciale n’est ajoutée ici faute d’information confirmée dans les éléments disponibles

1 000 testeurs, 6 sachets chacun, avec 3 Classic + 3 Chili : la campagne est assez généreuse pour mériter quelques minutes de candidature.

Six sachets gratuits ne transformeront probablement pas la cuisine en izakaya tokyoïte, mais pour un test produit à tenter en ligne, le ratio effort/nouilles reste franchement respectable.

👉 Tenter ma chance sur TRND

👉 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

Test gratuit Nissin Soba avec 1 000 testeurs recherchés et 6 sachets gratuits par sélectionné, 3 Classic et 3 Chili

Qui aime ça? qui est à la ramasse comme je le suis ? d'ailleurs en écrivant ses mots je viens de défoncer mon ecran

• Haha
Les réactions: Hippocampe