-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les filles !!! allez j'espère que ça va bouger ce matin !!!
je vais moi aussi m'occupé des loulous , c'est bien ça ils dorment a point fermés alors que ce weekend c'était 7 h debout !!
mon dernier s'est chopé un gros rhume je me suis levée une dizaine de fois , j'en peux plus :-?!

pour ma part mes commandes sont tjrs en préparation colis avec livraison entre le 17 et le 19. J'espère de tout coeur les reçevoir!!!

Bonjour tout le monde! :)
Je suis allée au relais ce matin pour voir si mon colis qui devait arriver samedi était arrivé, et ben non :cry:. Toujours en préparation... Je ne me fais plus trop d'illusion...:cry:
Super pour toutes celles et ceux qui ont reçu les leurs :o

Je suis allée au relais ce matin pour voir si mon colis qui devait arriver samedi était arrivé, et ben non :cry:. Toujours en préparation... Je ne me fais plus trop d'illusion...:cry:

si les autres les ont reçu, crois y ...pourquoi tu ne les recevrais pas....:icon_wink:

je suis dans le meme cas que toi , et je crois que c'est foutu!! dommage et bravo à celles qui ont pu en profiter!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.