Après avec mon compagnon, vu comme on mange des gourmandises ont peut être considéré comme une famille nombreuses, même à deux 

J'ai pas que ça en plus maladie auto immune ... .... .... et j'en passeC'est terrible toutes ces maladies que l'on veuille des enfants ou pas d'ailleurs![]()
A ba la je te rejoins quand c'est pas le chat qui me pique mes madeleines je sais c'est pas bien mais mr va se servir tout seul des foisAprès avec mon compagnon, vu comme on mange des gourmandises ont peut être considéré comme une famille nombreuses, même à deux![]()

Punaise nous aussi nos chats sont gourmands, dès que l'on mange ils viennent toujours réclamerA ba la je te rejoins quand c'est pas le chat qui me pique mes madeleines je sais c'est pas bien mais mr va se servir tout seul des fois![]()

C'est terribleJ'ai pas que ça en plus maladie auto immune ... .... .... et j'en passe

Bien sûr, quelle que soit la raison il faut y respecter car chaque parcours de vie est différentAprès il y a des couples qui ne veulent pas d'enfants. Il y a des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Je comprends toute les situations