???????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 912
10 810
Hello :)

Malgré sa jeunesse sur le forum , pensez vous qu'on puisse proposer à Mi vtec de se charger d'un ou deux forums.

Elle va reprendre son activité pro prochainement, donc pas gagné .

J'aurais aimé avoir votre avis.

Perso je la trouve adorable sur le forum

dites moi dejà ce que vous en pensez de cette personne svp , après a voir si intéressée, si responsabilité ( pouvoir d'édition etc) ou seulement juste un simple intitulé sous son pseudo

ceci dit je crois qu'on en avait parlé avec juste un pouvoir sur un ou deux forums, on perds pas grand chose, commencer par un plus logiquement , celui qu'elle préfère, ce sent plus à l'aise, après à voir eventuellement ...

Ah, j'aurais peut être du faire un sujet distinct car vraisemblablement il est passé inaperçu, désolée

Je n'ai pas demandé à po pi, qui déjà est super occupée notamment avec sa formation, Quant à Jenny , visiblement très genee elle m'a dit que pour le moment elle n'avait pas le temps avec ses cours etc voila voila :)

pourquoi pas demander à Mivtec si elle veut gérer les "remboursés"

par contre aurait elle accès au coin modo ?

oui pourquoi pas proposer à mivtec
et il y a sûrement d'autres personnes qui seraient intéressées
dans les habituées participatives de chaque jour
en choisissant les plus assidues et fidèles chaque jour
ou bien le plus de codes postés
ou encore le plus de messages par jour

selon les rédultats obtenus elles pourront peut être à terme
devenir modos et grossir l'équipe au cas ou le nbre de messages explose

Non coquelicot, je ne pense pas pour l'accès modo et vous ? pas pour le moment, par contre ca pourrait être un tremplin comme le souligne avec justesse Arketyp pour pourquoi pas le devenir par la suite, modérateur

Oui Arketyp, je suis tout à fait d'accord, par contre je ne sais pas qui , tu as personnes à l'esprit stp ?

à l'esprit... si :icon_idea: ... enfin non...

mais pour les personnes prédisposées comme je dis
pourquoi pas envisager les 2 ou 3 personnes qui viennet le plus souvent tous les jours
(et qui postent... éidemment, hein...)
et aussi les 2 ou 3 personne qui postent le plus de messages par jour
ou plutôt le plus de code ou alors le plus de'ouverture de discusse.... par semaine
faut voir les chiffres pour ça... ça donnera un pannel quantitatif
restera à juger de la qualité et ça pourquoi pas en débattre ici

il pourrait aussi se faire un genre de binome "modo / reccrue" pourquoi pas
histoire de pas les lâcher dans la nature et qu'elles prennent peur devant la tâche
enfin une idée en passant si toutefois ça tentait quelques modos, perso non

il est clair comme so tu l'as plusieurs fois évoqué que l'équipe doit s'adapter
aux nouvelles dimensions de cp et au devenir "universel" du forum
on voit déjà des prémices de changement ( pub, site limite hors la loi ou faussaire, troc, puces et braderie perso )
et rassurer certains habitués qui commencent à s'interroger, comme dans le post du jour d'hier
là... j'avoue que moi je pourrai pas...