gratuit 200 éponges Spontex Compost’ & Go à tester

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 388
37 136
10 810
200 ambassadeurs vont pouvoir tester gratuitement la nouvelle éponge grattante Spontex Compost’ & Go avec Sampleo. 🧽

La campagne est actuellement annoncée comme « bientôt disponible » : il faudra candidater à son ouverture puis être sélectionné pour recevoir le produit gratuitement.

J'ai rédigé le post hier je poste d'ores et dejà , enfin quand je dis hier, c'est plutot cette nuit !

👉 Voir la campagne Spontex Compost’ & Go sur Sampleo

🧽 Le test en bref​

• 200 ambassadeurs recherchés
  • Spontex Compost’ & Go gratuite si sélectionné
  • Candidature obligatoire
  • Campagne bientôt disponible
  • Sampleo indique actuellement une ouverture dans 4 jours

🌱 Quel produit va-t-on tester ?​

Compost’ & Go est la nouvelle éponge grattante de Spontex, fabriquée en France et présentée comme 100 % compostable selon les tests de compostabilité en conditions domestiques NF T51 800 et industrielles UNE EN 13432:2001/AC:2005.

Spontex indique également qu’elle est deux fois plus flexible qu’une éponge grattante standard, afin de mieux épouser les surfaces et atteindre les zones difficiles.

En fin de vie, elle peut être rincée puis placée dans un compost ménager ou dans une borne de collecte des déchets organiques, selon les recommandations de la marque.

✅ Comment participer ?​

Pour tenter votre chance :

1. Rendez-vous sur la campagne Sampleo.
  2. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un.
  3. Attendez l’ouverture effective des candidatures.
  4. Complétez votre candidature lorsqu’elle sera accessible.
👉 Je veux tester Spontex Compost’ & Go

⚠️ À savoir​

Il s’agit d’un test produit avec sélection, et non d'une distribution garantie.

Seuls les candidats retenus parmi les participants recevront gratuitement Spontex Compost’ & Go.

Pour le moment, il n’est pas encore possible de candidater : Sampleo affiche la campagne comme « bientôt disponible ».

👉 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

200 testeurs recherchés pour tester gratuitement Spontex Compost’ & Go avec Sampleo