gratuit 2 jeux PC gratuits à 0 € sur Epic Games : Astral Ascent + LUFTRAUSERS ( valeur totale 33,49€)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 798
37 169
10 810
2 jeux PC gratuits à 0 € sur Epic Games : Astral Ascent + LUFTRAUSERS

Epic Games permet actuellement de récupérer 2 jeux PC gratuitement : Astral Ascent et LUFTRAUSERS.

💥 Leur valeur habituelle cumulée atteint 33,49 €. Pendant l’offre, le prix à payer est de 0 €.

Alors ça tente quelqu'un, pour ma part je n'ai pas joué depuis belle lurette !

Deux jeux PC gratuits Astral Ascent et LUFTRAUSERS sur Epic Games jusqu’au 17 septembre 2026

Récupérer Astral Ascent gratuitement

Récupérer LUFTRAUSERS gratuitement

Astral Ascent​

🎮 Prix habituel : 24,50 €

🔥 Prix actuel : 0 €

💻 Plateforme : PC via Epic Games

Astral Ascent est un roguelite d’action en 2D mêlant combats rapides, progression et affrontements contre de puissants adversaires.

Le jeu mise sur des parties renouvelées, différentes capacités à combiner et une progression au fil des tentatives.

➡️ Il suffit de l’ajouter gratuitement à sa bibliothèque Epic Games pendant la période de l’offre.

LUFTRAUSERS​

🎮 Prix habituel : 8,99 €

🔥 Prix actuel : 0 €

💻 Plateforme : PC via Epic Games

LUFTRAUSERS est un shoot'em up aérien arcade au rythme particulièrement nerveux.

Le principe repose sur des combats aériens rapides avec la possibilité de modifier son appareil et d’essayer différentes configurations.

➡️ Lui aussi doit simplement être récupéré pendant sa période de gratuité.

Le calcul​

💰 Astral Ascent : 24,50 €

💰 LUFTRAUSERS : 8,99 €

24,50 € + 8,99 € = 33,49 €

🔥 Prix à payer : 0 €

➡️ 33,49 € de jeux récupérés gratuitement

À savoir​

📅 Offre valable jusqu’au 17 septembre 2026 à 17 h.

🎮 Les deux jeux doivent être ajoutés à la bibliothèque Epic Games avant la fin de l’offre.

✅ Une fois récupérés pendant leur période de gratuité, ils restent liés au compte Epic Games.

👤 Un compte Epic Games est nécessaire.

💳 Aucun abonnement payant n’est requis.

🔥 Il n’est pas nécessaire de télécharger immédiatement les jeux : l’important est de les réclamer gratuitement avant l’échéance.

Récupérer les jeux gratuits​

Récupérer Astral Ascent gratuitement

Récupérer LUFTRAUSERS gratuitement

🎮 Pensez à les ajouter à votre bibliothèque avant le 17 septembre à 17 h.

Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

Astral Ascent et LUFTRAUSERS gratuits sur Epic Games au lieu de 33,49 euros

Par contre, peut-être que mes frères pourraient connaître car ils leurs arrivent de jouer à la console, il faudrait que je leur demande à l'occasion 🤔