-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis sur pc et ça marche très bien je viens de passer commande avec le sac orange - 15 et frais de port gratuits :) c'est bizarre que ça ne marche pas pour vous 2, vous avez essayé de nouveau à l'instant ?

Je viens de réessayer et j'ai toujours les frais de port payants. Tu es sous internet explorer ou sous mozilla, peut être que cela vient de là mais cela m'étonnerait.
 
Je viens de réessayer et j'ai toujours les frais de port payants. Tu es sous internet explorer ou sous mozilla, peut être que cela vient de là mais cela m'étonnerait.
moi pareil toujours les frais de port payant. j essaie avec des articles prix verts vente flash c est peut etre pour ca !! j ai pas eu le temps d essayer avec d autres articles !!
 
moi pareil toujours les frais de port payant. j essaie avec des articles prix verts vente flash c est peut etre pour ca !! j ai pas eu le temps d essayer avec d autres articles !!

Moi, je le fais avec un article "prix normal" en 3 exemplaires et jusqu'à présent je n'avais aucun souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.