gratuit 100 cuisines intégrales d'une valeur 5040€ à gagner !

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
14 050
2 690
10 810
Je vous poste ce jeu car il est super intéressant

Comment participer ?

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

s'inscrire sur le lien que je mets en indiquant vos coordonnées ainsi que la boutique la plus proche ( liste ici[HIDE] Trouvez votre magasin)

pour participer Un 100ème magasin à fêter... 100 cuisines à gagner ![/HIDE]

1610103871563.png

[HIDE]Extrait du règlement de jeu : du 22/08/2020 au 30/11/2020, prolongé jusqu'au 31/03/2021 - 100 bons d'achat d'une valeur unitaire commerciale de 5 040€ TTC à tenter de gagner et à valoir sur l'achat d'une cuisine Cuisines Références (hors éléctroménager, hors accessoires, hors livraison et hors pose) dans les magasins participants, soit une dotation globale de 504 000€ TTC. Jeu dans obligation d'achat. Ouvert à toute personne physique majeure domiciliée en France métroplitaine.Pour cela, compléter un bulletin de participation et l’insérer dans l’urne présente dans les magasins participants. Tirages au sort organisés au cours du mois d'avril 2021. Les gagnants seront directement informés par e-mail. Règlement complet du jeu déposé chez Maître Le Goff, Huissier de Justice à Quimper, affiché dans le magasin et disponible gratuitement, sur simple demande écrite à SASU GIMAC – 5 rue de La Haye – Le Dôme – Bât. 5 – 3e étage – Roissy Pôle Aéroport CDG – C.S 10 988 – 95731 ROISSY CDG CEDEX, frais de timbres remboursés. Conformément au règlement général relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition ainsi que de suppression de vos données. Vous pouvez les exercer en écrivant à l’adresse Cuisines Références GIMAC, 5 – rue de La Haye – Le Dôme – Bât.5 – 3è étage – Roissy Pôle Aéroport CDG – B.P. 10 984 – 95 733 ROISSY CDG CEDEX.[/HIDE]

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et monique
J'adorerai gagner une cuisine ! la mienne part sérieusement en décrépitude.
Merci bien Fatima :)

• Like
Les réactions: Machin