Reçu aussi par courrier, je garde bien la preuve au cas ou ils s'amuseraient à prélever plus :icon_rolleyes:
Il y a pas mal de nouveaux articles, je prend ça pour 2.95€
![]()
Le Pullover Teint à Capuche Manches Longues, Garçon
EDIT il faut mini 30€ pour passer le -10€ il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit :mrgreen::icon_lol:
J'ai été trop vite ma Lileeone :icon_rolleyes: du coup y a le code de Sonia mais comme je l'ai pas reçu, et vu les coms certaines ont été prélevées plein pot ... je vais m'abstenirmince; fausse joie, j'ai cru qu'il y avait un bug et que ça marchait quand meme sans mini :evil::icon_lol:
Bon aprem bisous18J'ai été trop vite ma Lileeone :icon_rolleyes: du coup y a le code de Sonia mais comme je l'ai pas reçu, et vu les coms certaines ont été prélevées plein pot ... je vais m'abstenirBon aprem bisous18
si tu n'abuses pas, du genre un code différent tous les 2 ou 3 mois et une seule commande à chaque fois, je crois que ça passe
bon aprem a toi aussi ma Joyce bisous18Je viens de vérifier les 2 codes de Sonia sont périmés :icon_rolleyes: j'ai du faire 2 ou 3 commandes en 1 an alors ça devrait passer ... une autre foisj'ai commandé 2 fois avec des -10 ss mini et j'ai toujours eu la chance d'etre prélevée du bon montantsi tu n'abuses pas, du genre un code différent tous les 2 ou 3 mois et une seule commande à chaque fois, je crois que ça passe
bon aprem a toi aussi ma Joyce bisous18

bisous18Reçu aussi par courrier, je garde bien la preuve au cas ou ils s'amuseraient à prélever plus :icon_rolleyes:
Il y a pas mal de nouveaux articles, je prend ça pour 2.95€
![]()
Le Pullover Teint à Capuche Manches Longues, Garçon
EDIT il faut mini 30€ pour passer le -10€ il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit :mrgreen::icon_lol: