gratuit 10 compagnes de tests produits gratuits à tenter : au moins 240 produits proposés aux testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ba avec ma santé c'est impossible...
Ah mince... c'est triste, sinon il y a des gens qui sont malades également et qui se tournent vers l'adoption mais là aussi je me doute que ça doit être difficile, ce n'est pas évident parfois ont souhaite des choses et malheureusement tout est compliquer par des situations parfois indépendantes de notre volonté ☹️

Et oui je pense être comme toi je stresserais beaucoup pour mes enfants déjà comme je me rends malade quand ma famille est malade alors j'imagine pas...
Punaise tu m'étonnes, quand c'est la famille c'est encore pire, que ça soit pour une maman ou un papa ou même des sœurs ou des frères c'est sûr ☹️ Perso si j'avais un appel de ma mère ou de mes frères je peux vite m'inquiéter si jamais j'ai louper un appel d'eux alors imagine le reste...., mais c'est comme ça je n'y peux rien, j'ai vite (trop vite tendance à m'inquiéter), même pour mon compagnon aussi qui prend souvent la route, si jamais il est en retard mais même de quelques minutes je m'inquiète comme pas possible, c'est fou et chiant aussi de tout le temps s'inquiéter pour tout et n'importe quoi ☹️ Et puis avec ce que l'on voit à la télé avec les actualités ça n'aide pas non plus, on a toujours peur qu'ils leurs arrivent quelque chose ☹️