Oui surtout venant de SoniaÇa doit être pour un autre style de bon plan....![]()

Oui surtout venant de SoniaÇa doit être pour un autre style de bon plan....![]()

C'est triste mais tu n'est pas âgée, ce n'est peut-être pas trop tardOui, il est très mignon ce petit lapin dommage qu'il faut un enfant pour le tit lapinouc'est dur de pas avoir eu cette chance d'avoir des enfants....voilà voilà
Perso je n'en ai pas non plus, mais c'est par choix, j'en voulais plus jeune, mais quand je vois le monde dans lequel on évolue et puis je suis trop inquiète de nature
Quand je vois comme je m'inquiète déjà pour mes chats alors pour des enfants si j'en avais mon dieu je passerai mon temps à me ronger les sangs pour le moindre détails. D'ailleurs je les trouves bien courageuses les mères de famille (et les pères aussi)
En effet, punaise si elle nous lit ça va barderOui surtout venant de Sonia![]()

Ba avec ma santé c'est impossible...C'est triste mais tu n'est pas âgée, ce n'est peut-être pas trop tardPerso je n'en ai pas non plus, mais c'est par choix, j'en voulais plus jeune, mais quand je vois le monde dans lequel on évolue et puis je suis trop inquiète de nature
Quand je vois comme je m'inquiète déjà pour mes chats alors pour des enfants si j'en avais mon dieu je passerai mon temps à me ronger les sangs pour le moindre détails. D'ailleurs je les trouves bien courageuses les mères de famille (et les pères aussi)
![]()
Et oui je pense être comme toi je stresserais beaucoup pour mes enfants déjà comme je me rends malade quand ma famille est malade alors j'imagine pas...C'est triste mais tu n'est pas âgée, ce n'est peut-être pas trop tardPerso je n'en ai pas non plus, mais c'est par choix, j'en voulais plus jeune, mais quand je vois le monde dans lequel on évolue et puis je suis trop inquiète de nature
![]()
On va se faire bannirEn effet, punaise si elle nous lit ça va barder![]()

Elle va nous gronderEn effet, punaise si elle nous lit ça va barder![]()