çà y est !

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bananabananabanana

ils viennent de me telephoner, j'ai l'appartement ! je suis contente car je n'aurais certainement pas eu de deuxième chance comme çà dans le quartier et je n'avais pas du tout envie d'en changer, les enfants sont encore plus près de l'école, le collège reste le même et l'immeuble est mitoyen de leur salle de sport

88 m2, double vitrage, 3 chambres, salon de 26 m2, 2 balcons dont un commun à la cuisine et au salon, 2 places de parking souterrain pour un prix défiant toute concurrence de 843 euros CC le proprio est une banque et fournit l'assurance habitation dans les charges

bon à ce prix l'architecte avait certainement dû picoler comme un trou puisque que dans le salon et une chambre il a mis les volets roulants dans l'appartement à vue de nez moins d'une mètre du mur , je ne sais pas un sas de refroidissement peut être.....ou une cachette :-D alors que pour les autres pièces ils sont à l'exterieur et il a mis une douche dans les grands wc malgré une salle de bain avec baignoire :-D à choisir j'aurais preferé 2 toilettes....

signature du bail prévu pour le 1er février

Waouh ! C'est le top du top dis donc !
Je suis contente pour toi et ta famille ! Profitez en bien de votre nouvel appart ;)

il y a même un cabinet medical de generalistes en dessous pratique hein ? moi je vais culminer au troisième et dernier étage il est bien indiqué mais si jamais on me saoule à l'interphone du genre " j'ai rendez vous avec le docteur" je le démonte m'enfiche la poste est en bas pour aller chercher mes colis

Enfin chez toi coquelicot, tu vas pouvoir penser à ton emménagement et décider de quoi mettre où:)