çà me turlupine alors vous allez m'aider

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
mon fils est malade ce soir, rien d'alarmant 38.5, renifle, tousse léger mais mal à la tête :hummhumm:
mon medecin consulte demain matin mais the question de la soirée :

qu'est ce que je fais je prend des jours "enfant malade" ou pas ? alors d'un côté je me dis ouep si le service est lourd c'est pas sympa pour mes collègues et puis c'est noël et de l'autre bah... après tout il n'y a que moi qui travaille les 2 réveillons et çà ne les gène pas outre mesure....et puis je me suis déjà tapée des nuits toute seule car l'autre infirmier était malade.... m'enfin là d'accord je ne suis pas malade mais bon j'y ai droit à ces jours...

donc à votre avis je les laisse se debrouiller pour noël ou j'y vais ? je n'arrive pas à me décider....

Dernière édition:
moi j'ai posé un jour de congé...
:-P

( alors sur ma prochaine liste... un enfant )
:idea:

bon je sais pas si on t'aide... là
mais je me dis qu'ils ne manquent pas de te rappeler tes devoirs
alors pour une fois prends tes droits
rockinbanana

mais surtout le tit bout est malade... il lui faut sa maman
:icon_wink:

au suivant ... ou suivante

le fiston tapait le 39 une demi heure après sa dose de doliprane, il a du choper un virus... bon je l'emmène consulter demain matin et on verra je demanderais au moins un certificat pour demain soir en fonction du diagnostic et de son état

en tout cas merci de m'avoir déculpabilisée, et puis maintenant j'hésite à envoyer mon fils malade chez mon père si j'allais travailler car il n'est plus tout jeune et commence a avoir une santé fragile

çà va c'est ce que je pensais une grosse rhino

j'ai pris une nuit enfant malade (il voulait me donner plus, mais bon ce n'est pas la grippe non plus) et franchement vu comment j'ai été reçu au téléphone par la surveillante je recommencerais : cela lui fera les pieds :-x

attend les surveillantes se prennnent 8 jours de vacances chacune autour d'un réveillon, moi je dois travailler les 2 fêtes et interdiction de poser des vacances passé le 20 décembre et on me dit " vous ne pouvez pas faire garder votre enfant ? c'est embêtant vous ne serez pas remplacée ! " çà je le sais, ils sont trop radins ici pour se payer un budget intérimaire
franchement c'est limite vexant, çà va que ce n'est rien mais j'imagine si c'était plus grave, genre ton gosse est hospitalisé et on te culpabilise à fond !

quelle bande de gros ..... ! franchement c'est décidé, je les prendrais systématiquement maintenant, j'en ai marre d'être prise pour une conne, je vais jouer à tout pour ma g...... :-D

pfffffffffff, elle abuse
16.gif

il faut que tu passes surveillante
111.gif

bon rétablissement à ton fiston

Il va mieux ton fils?

Je ne savais meme pas que ca existait les conges enfant malade :P
Mais bon comme Arketyp j'ai pas d'enfants non plus.

oui çà va merci

si tout le monde y a droit même dans le privé, après c'est au prorata de ton temps de travail et par contre je sais que dans la fonction publique tu ne peux pas cumuler les jours des 2 parents, c'est soit l'un ou l'autre qui les prend, ou moitié/moitié
par contre j'ai appris récement que mes jours se doublent car j'élève seule mes enfants