à virer ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
on du coup , on s'egare je m'y retrouve plus , j'ai commencé à relancer d'autres membres, je crois que je vais

prendre pas mal de temps en regroupant pleins de pseudo, et faire un carton , donc si vous avez des speudos en tête c'ets le moment

1- je mets pop up et aleter mail pour l'arrivée d'un MP
2 j'envoies le MP

3 faudra surveiller

vous savez comment ? si on laisse retomber la pression , sans suivi ...

bon je continue peut être dans le post " a virer" ?

kikou lilo

:icon_wink:​

euh... quoi... on a conférence ce soir ? ! ? !

:-?

finalement on n'a pas trop eu non
dis-donc on se rate pas mal le soir, je vais me remettre au café !

Sonia, peux-tu nous copier le mp que tu leur envoies à ces sagoins, qu'on soit bien dans le ton;)

Sisi Arketyp je précise de nouveau , et en fait je voulais dire que j'attendais maintenant d'avoir pleins de pseudos car je vais procéder un peu différemment, prendre tous les pseudos et pour tous dans un premier temps (voir 1) et ensuite ( voir2) plutot que un par un je modifie le panneau de controle de tel personne et ensuite seulement je lui envoie le mp, et je reprend un autre pseudo, je modifie et j'envoie un autre mp etc ... ca sera moin fastidieux ainsi je pense

pas sure d'être plus clair

je n'ai pas de texte type, mais je vais tacher de vous retrouver un que j'ai envoyé récemment ;) , après vous pouvez l'adapter comme vous voulez, je fais "sur le vif" :) alors parfois certain sont plus hard que d'autres:oops: mais dans tous les cas les choses sont claires : tu participes pas, tu n'auras pas accès aux forums les plus interessantes SOUS N IMPORTE QUEL PSEUDO ( bon ok, c'est pas possible de faire ca, mais sont pas toujours sencé le savoir :oops:)