à virer ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui mais justement les crapules, les plus malignes, elles savent bien qu'il suffit de se réinscrire sous un autre pseudo.. forcement à magouiller à mort, ils se gênent pas.

on va voir si elle réponds

il y a de la punition dans l'air, moi qui étais contente car je viens juste de lire la réponse d'un membre relancé

sou-miha se cache pour te voler tes plans frederie, la vilaine et c où chez MM, je suis larguée

sacré sacrées dite donc...
faudrait concocter un beau joli message qui fait (un peu, beaucoup, à la folie) peur
pourquoi pas s'appuyer sur le règlement intérieur du fofo, sur le repérage d'ip et la nouvelle loi davidsi
avec copie au FAI et au admin des forums concurrents et non moins amis, dans le texte, dans la lutte
un truc à la fois vague et général, concret et précis, qui fait réfléchir un peu... même si là on leur demande beaucoup (trop)

Non c'est pour ca que j'ai bloqué ses accès, d'autant plus qu'elle est venue ici visiblement gr

encore ........ :cry:, elle était là ce matin .........
109.gif

posté hier ici

Comme tous les ans

Chez Leclerc, cet année le Dimanche 6 décembre(date de la fin du catalogue de jouets) Journée
exceptionnelle ou tous les jouets sont à 50%

Renseignez-vous dans votre magasin Leclerc, même si certains vont dire qu'ils ne savent pas, mais ils

ne communiquent pas là dessus!

ce matin, par elle, sur MM

Chez Leclerc, cette année le Dimanche 6 décembre
Journée exceptionnelle ou tous les jouets sont à 50%

merci frederie quelle saloperie celle la

Greg, t'en es ou pour tenter de trouver un moyen radical?

J'ai des idees a tous les niveaux mais une conversation telephonique serait plus simple pour que j'ai le feedback de tous immediatement.