à surveiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
bon lilo je suis comme toi : je n'ai rien compris

misschoc à un deuxième pseudo ici ou chez les autres ?

ici aussi on a des tarées qui pensent qu'il faut un minimum de messages pour avoir le droit de s'exprimer, dernièrement j'ai vu une fille se faire fermer sa bouche sur le topic du moins 35 à cause de son peu de messages postés, je ne sais pas si c'était une fille d'ov..... ou pas mais çà ne va pas encourager les gens à parler....

quand il y a eu l' histoire avec les -35€ et que ninis m' a attaqué sur ov*pc, elle a été soutenue par plusieurs filles, dont une, sarah69, que je ne connaissais pas et que je trouvais bien virulente à mon égard, j' ai donc lu ses messages et tout se recoupe, c 'est misscho*lat, c' est certain et tout s' explique

Sonia a créé un nouveau pseudo pour nous tous et je l' ai utilisé :icon_wink:

je sais pas ce qu'on y gagne...

:-?

si les énervements, les histoires à la noix
et autres chicanneries nous gagnent
:cry:

bon on verra ce que ça nous réserve
les périodes festives riches en évènements arrivent...
:evil:

coquelicot, je n'apprécie pas non plus qu'on attaque les gens d'office sur leur nombre de msg si eux-mêmes se montrent cordiaux

la fille dont il est question n'a besoin de personne pour la défendre, elle a été plutôt virulente mais je ne suis pas remontée assez dans la discussion pour tout suivre

Frederie, tu te défoules bien avec jsr, j'avais perdu de vue que misschoc était dans le Rhône (pas directement sur l'eau)
si elle a lu tes msg elle ne se précipite pas pour rétorquer
je ne vais pas en rajouter pourtant je n'ai pas apprécié du tout son comportement avec toi
déjà du temps du QJ, Sonia soupçonnait cette miss d'être en contact avec zozo 2ème du nom, laquelle vient mais ne s'exprime plus guère sur le forum

zozo, un des bons souvenirs de tes débuts en tant que modo arketyp, n'est-ce pas ?
Je m'étais attiré les foudres de zo zo en intervenant pour critiquer ses excès colériques sur un pauvre nouveau modo. J'étais ennuyée car je la trouvais bien sur le forum et elle-même disait qu'elle aimait trop celui-ci (le forum pas arketyp) pour le quitter. Un autre forum aura récupéré ce bon sujet.

zozo, un des bons souvenirs de tes débuts en tant que modo arketyp, n'est-ce pas ?
Je m'étais attiré les foudres de zo zo en intervenant pour critiquer ses excès colériques sur un pauvre nouveau modo. J'étais ennuyée car je la trouvais bien sur le forum et elle-même disait qu'elle aimait trop celui-ci (le forum pas arketyp) pour le quitter. Un autre forum aura récupéré ce bon sujet.

oula que oui ça me rappelle des choses
:-?
un baptème du feu mémorable version douche froide

MDR93.gif