à surveiller........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
la tulipe à poster aujourd'hui sur kados/vpc le bon plan de ccb avec le code que nous a rajouté cendrillon hier soir

puisque l'on ne peut pas savoir qui est cette tulipe ici, pourquoi ne pas signaler a l'autre dingo de mikado (admin de kado/vpc de son état) que son membre contributeur tulipe ne fait que piquer les bp, elle qui met tout en place pour éviter de se faire piquer ses codes devrait peut être réagir....

Merci pour l'infos

Perso je ne pense pas qu'un admin intervienne chez eux, surtout vu ce que j'ai pu dire lorsque l'autre de oV PC est intervenue ...

mais si d'etre prevenu pouvait la calmer .. même si bien sur elle savent très bien que forcement les bons plans passent d'un forum .. à un ature

c'est terrible de ne pas pouvoir savoir qui est cette personne :( à moins de tendre un piège avec un hide , mais bon la dernière fois ce ne fut pas très probant, par contre, la ca permet un focus sur les inactifs et zou mail, et accès bloqué !

exact lilo, j'ai vu également, et ça m'intrigue un peu ces concommittences d'évênements...
il y a aussi des sujets réccurents ces jours ci entre les membres à propos des comptes grillés
et donc des mouvements ou vol de code entre fofo... on reparle de hide, de membres participants ou pas

une chose semble acquise cp a la préférence selon ces dires et certainement une avance donc
:-)

ajout

je vois que cete nar*ciss*e est "particulièrement" active en ce moment
elle m'étonne un peu en poussant pour le code "nouvelle cliente" quelle 80000
qui pourtrant passe pas (pour moi, ok pas une réf) alors qu'elle l'utilise "souvent" pour des cde à 0€ ???
j'ose à peine croire qu'elle pousserait au grillage de compte
je dois certainement me fourvoyer mais je préfère vous en faire part tout de même

Dernière édition: