à surveiller ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Oui Frederie, j'e me souviens avec tilté sur ce pseudo à l'époque et hier également avec l'url posté ici ....

punaise quel bazard !

ya aussi pumpkin ou un truc du genre qui est une amie de cl_ark enfin patanouille & cie, elle m'en avait parlé .. evidemment dès que soucis avec pat ... et bien elle n'a plus posté

ca serait bine de lui envoyé un mail pour lui dire qu'on va limite ces accès? car elle participait ave des photos etc etc non ?

ton lien me mène nul part frederie :cry: je ne vois pas de message de m-oi

et qui dit a miv-tec la réalité des choses sur clak ? faudrait pas qu'elle se fasse mener en bateau....par un slip...

sonia si tu veux je peux faire un message du genre

" de qui donc ? clark.... patat-ras.....kaba......

mais laissons LA se presenter :-)

tu m'etonne qu'elle va manipuler son monde

à l'instant mp de jj que je copie/colle et ma réponse en bleu

Re : un petit coucou
Citation:
Posté par jolie-jenny
bonjour coquelicot

je viens de recevoir un message de clark ,qui m'as contacter , et il veut que je fasse un copier coller de son message pour les filles qui demandent ses nouvelles dans le topic clark:icon_eek:
je te contacte pour voir ce que je fait , j'ai besoin de votre autorisation , je fait ou pas?
je ne veux pas faires des choses sans la permission des admin , et pour le bien de ce forum !!! a vous de décider !

je te laisser un copier coller du message :
Salut les filles,
J'ai quitté CP car j'en avais assez de me faire censurer à tout va pour motifs parano et manque d'humour d'un lobby très puissant sur ce forum. Sonia refusant de lire systématiquement mes arguments (fondés), j'ai pris le large après des sanctions illégitimes, répétées et abusives pour avoir écrit le mot "fatwa" (sur le ton de la plaisanterie, je le souligne) lors du bug de ces derniers jours et mis en signature que j'aimais les chiens, les ânes et les cochons... après m'être fait incendier pour ce mot qu'il ne fallait surtout pas écrire. C'est vrai qu'à la bêtise et à la susceptibilité exacerbée de certaines, j'ai tendance à répondre par la provoc. C'est ainsi, on ne se refait pas, je suis abonné à la déconnade
i_safe.gif
et je ne tiens pas à m'en défaire ! J'ai le tort de nous croire dans un pays libre et laïc, réputé pour ses caricatures et son humour depuis des siècles. Bref ! Comme je l'ai dit ailleurs, il semblerait que CP soit au-dessus des lois républicaines et des décisions de justice. Ce n'est pas bien grave, je voulais partir depuis longtemps, j'étais resté pour Popi qui me faisait bien rigoler. Merci Popi pour ces bons moments
i_safe.gif
.

Je ne tenais pas à mettre certaines personnes dans l'embarras mais comme on me demande, je m'explique, succinctement.
C'est fait.
Amusez-vous bien !

bonjour jolie jenny

franchement laisse tomber.
elle peux s'exprimer toute seule sur le forum et essaye juste de manipuler quelques membres de cp pour semer la zizanie.
ne rentre pas dans son jeu et joue la carte de l'ignorance.

a plus