de tout cœur avec vousBonjour les amis et dire que je suis là depuis un moment, mais j'ai encore des problèmes à régler avec mes parents, les conneries continuent depuis l'usurpation d'identité de mon père.... bref, prenez soin de vous !

Bon courage SoniaBonjour les amis et dire que je suis là depuis un moment, mais j'ai encore des problèmes à régler avec mes parents, les conneries continuent depuis l'usurpation d'identité de mon père.... bref, prenez soin de vous !
