Oui je sais mon pseudo porte a confusionton mari ?
Je te reponds de mon nouveau telephone rockinbanana
Oui je sais mon pseudo porte a confusionton mari ?
LOOOOL ahhhh tu la deja acheté ???

:icon_lol:
, je vais appeler demain matin pour participer à l'offre et au moment de donner les coordonnés, je donnerai mon nom et non celui de la facture:idea: et je lui dirai que c'est mon mari qui me la offert et qu'elle l'a mis à son nom mais que c'est moi qui souhaite bénéficier de l'ODR Madame est passé d'un iPhone a un GS2 ... elle regrette amèrement!Moi aussi, j'ai habitude de Apple et j'ai peur de ne pas savoir utiliser android:idea:
Encore merci pour ta reponse
).Madame est passé d'un iPhone a un GS2 ... elle regrette amèrement!
Entre l'appareil photo qui met trois plombe à shooter après qu'elle ait clické sur le bouton, la qualité pas terrible du 8Mpx, l'OS (ICS en l’occurrence) vraiment pas intuitif dans les menus, etc... elle hésite à reprendre son iPhone 3Gs (en attendant l'iPhone 5 ou que je lui laisse mon iPhone 4).
Perso sur le papier les téléphones Samsung sont terribles...j'ai meme pu tester le GS3 d'un collègue...mais vraiment Android....berk!
On peut dire ce qu'on veut sur Apple, mais leur OS est quand même le meilleur! Et le prix est vraiment justifier!
Quand on sait que le GS2 est l'équivalent de l'iPhone 4S.... mon iPhone 4 reste meilleur (d'après madame et moi même) :idea: