Sondage important ! (Votre téléphone)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
que dalle les modos, de la roupie de sansonnet, de la gnognote le modo, juste bon à actionner le feu rouge quand un imprudent dépasse les bornes, bon a voté, les yeux s'habituant progressivement à la lumière du jour

trêve de bêtises, j'affectionne nos admin et la surprise doit être belle pour qu'on nous en fasse attendre l'effet

greg, tout de même, lilo l'escargot ne va pas avoir le temps de troquer le Blackberry dont la réf ne figure plus nulle part, contre une tablet HTC par exemple. En fait, je voudrais d'abord que mon père en ait une. Déjà on rame pour lui faire accepter d'installer internet.
 
et j'en suis très contente, d'ailleurs je lis le forum depuis le boulot :oops:
Hehe :D Ni vu ni connu :D

J'avais un HTC Touch Pro 2 avec windows dessus il y a peu et j'aimais bien aussi. tres facile sachant que ca ressemble a un mini ordi avec les memes applications.