Je me suis demandé s'il avait demandé l'autorisation vu que tu n'avais pas effacé direct et que c'est un membre Nouveau au Club enfin depuis 2013 avec des messages de fin d'été et automne en sautant 2015. Par contre il est surtout intervenu pour aider les membres.
Il dit bien qu'il cherche à faire sa pub.
Clair que sa proposition en 1er message d'un membre nouvellement inscrit qui ne définirait pas clairement son but se serait soldé par suppression et du message et du membre.
Lilirose pourtant méfiante s'est lancée aussi.
Ces vendeurs peuvent activer l'option de paiement par mandat cash.
Je ne me suis pas inscrite pour tester sa boutique.
Il propose aussi de l'aider pour l'améliorer.
Je ne sais trop que penser de ce type de plans sur le forum. Il fait en même temps de la pub pour le site de création gratuite de boutiques en ligne.
Exemple : Tupperware. Pour l'instant quelques livrets à vendre.
recherche_boutique
Catgorie principale
Est-ce que cautionner cette pratique ne va pas faire boule de neige et qu'on se retrouve avec un forum dédié aux ventes de particuliers. Un peu différent du concept de la section Troc, cadeaux et vente ?