Site de shopping gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveautés dans "Livres" :

- Le jour où j'ai appris a vivre

- La belle et la bête et autre contes de Mme Leprince de Beaumont

- Ça peut pas rater de Gilles Legardinier

et d'autres...
 
Juste pour vous dire que j'ai reçu ma commande ce matin même! Merci beaucoup Lucky2013! :) Gratuit et rapide.... que demander de plus! Mais je n'ai toujours pas saisi comment vous pouvez proposer gratuitement ce genre de produits... vous parlez de sites ctp et de vos petites économies...mais comment donc? Vous payez pour nous en fait? Ou vous avez des partenariats? J'espère pour vous que vous en tirez quelque chose au moins! (vous n'êtes pas obligé de répondre, ou en privé si vous voulez!) En plus j'ai été surprise de recevoir mes articles directement depuis chez Amazon, je pensais recevoir un carton basique sans nom ou une pochette à bulle....Je pensais qu'il s'agissait de fin de série ou de trucs comme ça, mais non puisque on peut les acheter sur Amazon actuellement! Même mon mari est resté sur le c.. et a eut les mêmes interrogations que moi quand je lui ai montré votre site et les produits que j'avais commandé le 15 et reçu 3 jours après! En tout cas merci encore, j'irai régulièrement visiter votre site pour voir les nouveautés! Ca fait longtemps que je ne croyais plus au père noël, mais en fait le père noël s'appelle Lucky2013! :)
 
Bonjour, j'espère que ce que je vais indiquer ne va pas vous mettre mal à l'aise mais...
Par mon boulot je suis amenée à vérifier régulièrement les infos sur les sociétés.
Voici ce que j'ai trouvé concernant le site en question
Société MADRID NATHALIE à COMBAS (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 792804486
Donc gratuit, certes, mais pas philantrope... les données récoltées, adresse d'expédition et numéro de portable sont très très appréciées (et monnayables).

Un truc qui se dit (mais sûrement pas assez) sur le Web : si c'est gratuit... c'est que VOUS êtes le produit:rolleyes:
 
Je comprends votre curiosité et le fait que vous vous posiez des questions mais je ne fais rien de répréhensible. Je n'ai pas détourné les fonds d'Amazon non plus. En fait, j'aime aider les gens. Avant, je donnais sur recupe.net mais je préfère avoir un site a moi. J'ai toujours aimé donner des cadeaux... Je sais que c'est rare de faire ça mais j'espère aider des gens comme ça. D'ailleurs, vous pouvez voir que mes précédents messages viser a aider les autres, depuis 2013 ! Cet argent est le mien. Vous avez compris : j'achète pour les autres mais je ne vois pas où est le problème. Par contre, n'hésitez pas a commander parce que l'argent fond comme du beurre...
 
Je suis un peu dubitative.
Par ailleurs, sur notre forum, un autre membre poste régulièrement des "bons plans" pour recevoir des échantillons, etc... je me suis inscrite plusieurs fois, et n'ai jamais rien reçu !
Par contre ma boite mail peut lui dire merci, je suis harcelée par des sociétés de voyance, de rencontres extra conjugales et j'en passe... je pense que c'est lié ! Donc même si votre démarche paraît désintéressée, je reste sur ma réserve.
Je sais que les dons sans contrepartie existent... et moi aussi j'ai pratiqué "recupe.net", "donnons.org", etc... jusqu'à ce que je craque avec des gens pas tibulaires, mais presque, qui me harcelaient pour que je leur envoie des trucs à mes frais ou que je me déplace pour leur porter mes dons:wacky:!
 
Bonjour, j'espère que ce que je vais indiquer ne va pas vous mettre mal à l'aise mais...
Par mon boulot je suis amenée à vérifier régulièrement les infos sur les sociétés.
Voici ce que j'ai trouvé concernant le site en question
Société MADRID NATHALIE à COMBAS (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 792804486
Donc gratuit, certes, mais pas philantrope... les données récoltées, adresse d'expédition et numéro de portable sont très très appréciées (et monnayables).

Un truc qui se dit (mais sûrement pas assez) sur le Web : si c'est gratuit... c'est que VOUS êtes le produit:rolleyes:

Byriani, regarde ce que la dame a publié dans ses infos légales : elle ne peut quand même pas passer à côté ! Elle précise qu'aucune donnée ne sera communiquée à des tiers...

Infos légales
 
Nathys, j'ai bien lu les infos légales sur le site.
Il n'empêche que l'activité légale de la dame étant le "traitement des données", on peut supposer un gros conflit d'intérêt.
Celles et ceux qui ont passé "commande" pourront nous faire un retour d'ici quelques semaines pour nous faire connaître les retombées post inscription.
Je précise que je ne fais pas du Lucky13 bashing. Mon expérience de consommatrice, ainsi que mon vécu professionnel m'appellent simplement à être vigilante sur ce type de propositions.
Les idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.