signalements et avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai commandé hier soir un sac, et il est déjà expédié tout autant que visible dans le suivi ;)
 
Depuis le 25/10, création de la boutique.
Vous êtes sûrs que ce n'est pas la boutique de miya?
En relisant le msg d'origine de miya effectivement je trouve qu'elle met trop en avant ce vendeur même si je ne la suspecte pas pour autant.
La modération devrait aller dans le sens de demander aux posteurs de ne promouvoir aucun vendeur. Faut-il demander à tous d'ajouter un entrefilet concernant les contrefaçons et les risques douaniers comme le propose Yana ?
Déjà, ne pas mettre de hide pour ce types de bons plans.
 
Pourquoi pas oui. Sinon, pour ma part j'ai également rajouté un message dans son post.
Pour ma part je ne trouve pas qu'elle met particulièrement en avant ce vendeur? par rapport à quoi le penses tu Lilo? j'ai peut être loupé quelques uns de ses messages..
 
Aliexpress le site de Miya?
Aliexpress fait partie du groupe Alibaba c'est l'un des plus gros marchands internet du monde avec a peu près 10 milliards de dollars de revenus cette année. Le groupe a ete introduit en bourse il y a peu et a placé la valeur de l'entreprise a plus de 20 milliards de dollars. Donc je serais étonné si c'est son site :).
Je n'avais pas capté que l'on parlait d'aliexpress en fait.