Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine66
  • Date de début Date de début
Question si je prend un lot de shampoing dove et un lo apres shampoing dove j'obtient les deux lots gratuis?? je comprend pas tout si quelqu un peut m eclairer , merci.
 
Question si je prend un lot de shampoing dove et un lo apres shampoing dove j'obtient les deux lots gratuis?? je comprend pas tout si quelqu un peut m eclairer , merci.
Non normalement c'est l'un ou l'autre ;) Tu n'auras "que" 50% de remise sur le 2ème lot si tu en prends un deuxième par exemple


si j'ai bien compris cette année les remises à 35, 30%... ne sont pas doublées
Si toutes les remises seront doublées MAIS pour les remises 40% (x2) et 50% (x2) on ne peut bénéficier qu'une seule fois du doublement de la remise par produit ;)
 
A ne pas rater: jeudi 11 a super U

Hello, j'espere que ca n'a pas deja ete donne, mais jeudi qui arrive, les reductions du catalogue beaute sont doublees, ce qui fait certains articles a 80% voire gratuits !!

voilaaaaa

qu'est-ce qu'on va etre tous beaux et belles....