Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ce n'est pas tant ce gros beauf sac à whisky qui a gagné... que Clinton qui a réellement foiré en voulant être candidate coûte que coûte à la place de Sanders.
Rappelez vous 2002:rolleyes:... LP n'avait pas fait plus de pourcentage que d'habitude, c'est surtout les autres candidats qui s'étaient payé des scores catastrophiques !
Chaque fois que l'extrême droite gagne, dans quelque pays que ce soit, c'est un vote protestataire.
Tant que les élections seront avant tout des batailles d'égo, on aura les présidents qu'on mérite.
 
coup de gueule du matin:

est-ce normal que des membres fassent de la pub pour leur propre boutique sur amazon, comme Michelinecl ? moi personellement, ça me révolte

ce ne sont pas des bons plans mais des reductions minables sur des articles dont rien ne prouve la qualité (comme des "colliers" en argent à 9 ou 7 euros, des diffuseurs d'huile essentielle, etc...)

pour moi ce n'est pas le but du forum et ces personnes devraient être bannies, qu'en pensez vous?
 
  • Like
Les réactions: byriani
le magnifique suivi de ma commande bleu-bonheur rempli d'informations essentielles sur les articles, leur taille, leur prix, et surtout sur le mode de livraison :
upload_2016-11-18_16-12-11.png



vous avez remarqué le mot "SERENITE" en bas?
 
  • Like
Les réactions: lilo
je trouve que c etait mieux avant que vous changiez les rubriques,quand je voulais regarder un marchant comme yves rocher ou p ricaud je le trouvait de suite,maintenant il faut aller ds beautee puis passer toutes les discussions jusqu a la marque qui nous interresse,pourriez vous refaire des sous rubrique par marques svp,par ex mode,on cherchait becquet par ex et on le trouvait de suite,maintenant tout est melangé!merci de votre comprehension
 
  • Like
Les réactions: ninis56