VIIIIIIIIITTTE balai vapeur a 25 € livré !

bizarre de nouveaux dispo ce matin dans mon panier....commandé pour 19.55 euros fdp compris pourtant en cliquant sur le site 69 euros......on verra
 
Chère cliente, cher client, Je reviens vers vous concernant votre commande . Je suis aux regrets de vous annoncer que AUC4012467033305 ne pourra vous être livré(e), et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, en raison d’un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, le balai vapeur DIRTDEVIL M3330 Factory s’est affiché au prix de 16,56€ au lieu de 54,99€. En raison de cette erreur manifeste, je me vois dans l'obligation d’annuler votre commande. Vous recevrez donc prochainement le remboursement de cet article. Conscient du désagrément occasionné par cette erreur, je vous renouvelle les excuses de Cdiscount, et espére vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement, Eric Votre Administration des Ventes Cdiscount.com
 
chère cliente, cher client, je reviens vers vous concernant votre commande . Je suis aux regrets de vous annoncer que auc4012467033305 ne pourra vous être livré(e), et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, en raison d’un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, le balai vapeur dirtdevil m3330 factory s’est affiché au prix de 16,56€ au lieu de 54,99€. En raison de cette erreur manifeste, je me vois dans l'obligation d’annuler votre commande. Vous recevrez donc prochainement le remboursement de cet article. Conscient du désagrément occasionné par cette erreur, je vous renouvelle les excuses de cdiscount, et espére vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement, eric votre administration des ventes cdiscount.com

+ 1 :(