REF DES CADEAUX

je viens de commander moi aussi un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravobig
 
Bonjour les filles,
Alors, est-ce que tout le monde a été servi comme il voulait ? Quelqu'un a eu des problèmes avec des commandes incomplètes ou pas :? ? Moi j'attends tjs des cdes du 30/07, je ne sais pas ce qu'il y aura dedans, mais j'ai relancé et elles arrivent. Faut dire que je n'avais pas de n° de cliente, je suppose que ça met plus de temps...
Merci de me dire où vous en êtes dans vos fourberies :D
 
Avec des commandes à combien ? A + d'un € ?
Et combien de cumul kdox par commande ?
Moi j'ai juste eu un double vanity tendresse avec ourson, :cry: :x mais ma liste était sûrement un peu trop longue...pour 1€ de cde.
 
kabatzaz a dit:
Avec des commandes à combien ? A + d'un € ?
Et combien de cumul kdox par commande ?
Moi j'ai juste eu un double vanity tendresse avec ourson, :cry: :x mais ma liste était sûrement un peu trop longue...pour 1€ de cde.

à chaque fois g payé les frais de port, et je prenais un gel-douche à 1,50 euros (réduc 50%) dc ça fait des commandes de 5,40 euros, ms ça vaut le coup.
et je mets entre 2 et 4 ref kdo et je reçois tout :roll: ça doit dépendre de la personne qui prépare la commande lol
tas pas payé les fdp ? :shock:
 
Non, ce que j'ai reçu, ce sont mes premières commandes à 1€ sans FDP avec le code 0363 (vanity tendresse et petit ourson). Sur les suivantes arrivées plus tôt, il y avait déjà de beaux kdox, j'ai pas osé en rajouter, pourtant, c'était des bonnes commandes... Je suis un peu bredine :roll: , faut croire :lol: Et puis je pensais que j'aurais reçu assez de kdox comme ça mais les premières ont tardé et voilà. Je vais faire comme ça maintenant, rajouter un ou deux kdox sur mes cde à frais de port. Merci de m'avoir répondu :roll:
 
Zephyr a dit:
il parait qu' Yves, R, dispose de nouveaux cartons colis..recyclables..avec ouverture sur le dessus !

:lol: :D

Bonjour Zéphyr,
Je ne me suis pas trop rendu compte de ces nouveaux cartons. Tu en as eu depuis ?
 
Bon les filles je vous rajoute une petite ref cadeau:

service à café 8 pieces : ref 59483 (4 petites tasses+4 soucoupes)

:wink: