petite pensé pour mon fils...

Ton histoire m'a beaucoup émue.Tu es une maman exceptionnelle.Tu forces l'admiration.
Que ton petit ange repose en paix et que dieu vous aide dans cette pénible épreuve.
 
beaucoup de parents auraient renoncer des l'annonce de la non viabilité du bébé, mais vous non, quelle belle leçon de vie et d'amour
quelle qu'en soit l'issu finale, tu as fais le choix de la vie pour en accepter ensuite , avec courage et dignité la mort !
quelle rare démarche !
connaissant l'issue finale, tu as choisi de porter ton bébé jusqu'à terme, d'éprouver un accouchement,de faire connaissance
pour accepter son départ , lui qui venait juste d'arriver
ton petit bout a du aimer te voir et te rencontrer, toi qui a su l'aimer et lui donner sa chance de vivre meme quelques instants
et toi je voudrais avoir tes qualités morales,dans des épreuves aussi difficiles, mais je pense que ta démarche doit te classer parmi les personnes exceptionnellles...
que Dieu l'accueille dans son vaste paradis, petit ange
 
Bonjour a tous.
Quelques unes d'entre vous ont demandé de mes nouvelles sur ma grossesse alors je viens vous donner des infos.
Je suis a la mat toujours.
Nous avions appris a 3mois de grossesse que notre bb ne serait pas viable a la naissance. Nous avons décidé quand même de poursuivre cela car nous voulions laccompagner jusqu'au moment ou il déciderait de partir.
Je les porter plus de 9mois.jai ete déclencher mardi.mon fils est né mercredi soir vers 19h.
Son etat etant tres faible,il a pu quand même faire la rencontre avec toute notre famille.
Jeudi vers 14h on nous annoncer que son coeur battait plus lentement.nous sommes restés pres de lui jusqu'au dernier petit souffle,j'ai pu le remercié de mavoir choisie, que j'étais fière d'être la maman dun petit ange comme lui et qu'il pouvait partir quand il le voulait.
Jai eu la chance de vivre quelques instant magnifique avec lui et je ne regrette aucunement c'est 9mois passé ensemble.

Je taime mon bb,mon fils, mon petit ange.

Merci de m'avoir lu.
Merci a celles qui mon accompagner wake, bosphore,feraya....

toutes mes condoléances je viens de voir à l'instant ton message
soit courageuse
ton petit ange repose en paix là haut
 
Bonjour Pastaciemo, j'ai lu ton post et suis allée sur ton blog ce matin.
Tu as l'air d'être une jeune femme pleine d'allant, et ton parcours pour cette grossesse témoigne d'une grande ténacité.
J'espère qu'il te sera donné des explications par rapport à ce qui s'est passé... J'ai en tête le souvenir d'une jeune femme qui attendait un garçon et n'a pu mener sa grossesse à terme. Son gynéco l'a orientée vers un généticien qui a conclu que toutes ses grossesses de garçons seraient vouées à l'échec. Elle a eu depuis deux belles filles en parfaite santé. J'ai aussi connu une autre jeune femme qui a perdu systématiquement les foetus féminins...mais a pu avoir 4 grands garçons.
Quoi qu'il en soit je te souhaite de te rétablir et espère que vos souffrances, à toi et ta famille s'apaiseront au fil du temps.
Je profite de ce post pour te dire que ton blog est très sympa, je pars à Bodrum dans 1 mois et je pourrais goûter les merveilles dont tu donnes les recettes.
 
bonsoir,

je suis émue, ça doit être une dur épreuve et je ne trouve pas les mots ...

en tout cas je vous souhaite un bon courage, il faut être forte vous l'êtes déjà énormément je trouve !
 
bonsoir, je suis très émue à la lecture de l'épreuve que tu traverses

aucun mot n'allégera tes maux
mais j'espère que toutes ces marques de sympathie te réconforteront un peu....

"le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants" (Jean Cocteau)

je te souhaite beaucoup de courage et donne nous de tes nouvelles:):):)
 
Tu as une telle vision des faits que je peu que t'admirer, je me joins a toutes les filles toute mes condoléances PASTACIEMO...
 
Ohhhhhhh mon Dieu je pleure comme une gosse mon mari m'a demandé ce que j'ai triste_bigtriste_bigtriste_big

C'est déjà super dur une FC alors d'avoir mené à terme sa grossesse je te trouve super courageuse bravobigbravobig