petite pensé pour mon fils...

j'en ai les larmes aux yeux d'emotion ,tu est une maman très courageuse bravo toutes mes condoléances
tu disais que tu avais de la chance qui'il t'es choisie ,moi je dis que lui aussi a une sacré chance d'avoir une maman comme toi ,bon courage a toi et a toute la famille
 
jai eu des frissons de partout apres t avoir lu ta eu beaucoup beaucoup de courage, qui'il repose en paix bon courage a toi et ta famille
 
Je suis si triste et touchée par ton message , j'ai eut des larmes en te lisant...
Tu as était très courageuse durant cette grosses difficile, chaque jour était une nouvelle épreuve difficile pour toi mais tu as surmontée cela grâce a ta famille... tu as tenue jusqu'au bout tu es simplement une maman formidable, exceptionnelle et surtout courageuse, tu as fait le bon choix en le gardant tu as pu profiter de ses quelques instants intense d'amour avec lui. Il sera toujours a tes côté et veillera sur toi et ta famille.
Qu'il repose en paix ce petit ange.
Toute mes condoléances a toi et ta famille.



(Je t'ai mp)
 
Que dire ... Je suis impressionnée par ton courage c est admirable et très touchant je suis sûre qu'il était magnifique ton ptit bout je te souhaite de le rejoindre un jour au paradis
Quoiqu'il arrive personne ne pourra t enlever les instants que vous avez passé ensemble ça c est immortel je te souhaite du courage bien que tu en aies déjà beaucoup et te souhaite de pouvoir bientôt donner naissance a un ptit frère ou une ptite sœur
 
Une pensée et quelques prières pour toi, ta famille et votre petit ange !
J'ai allumé une bougie pour vous à l'instant
pte_bougie-2.gif

Bougies - Allumer une Bougie

 
je suis très touchée par ton message, en le lisant j'ai eu les larmes aux yeux.
courage et sincères condoléances.