petite pensé pour mon fils...

il n'y a pas de mots, pas de conseils, pas de recettes...si ce n'est ces petits mots tout bêtes
je suis la si tu as besoin.... beaucoup de courage, de patience, d'amour partagé,tu est une maman formidable !

Je t'envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d'immense chagrinbisous18
 
Tu es vraiment une maman formidable et tes filles doivent elles aussi etre tres fieres de leur maman tout comme leur petit frere
Quelle leçon de courage et de vie
Prends bien soin de toi et des tiens
 
Bonjour a tous.
Quelques unes d'entre vous ont demandé de mes nouvelles sur ma grossesse alors je viens vous donner des infos.
Je suis a la mat toujours.
Nous avions appris a 3mois de grossesse que notre bb ne serait pas viable a la naissance. Nous avons décidé quand même de poursuivre cela car nous voulions laccompagner jusqu'au moment ou il déciderait de partir.
Je les porter plus de 9mois.jai ete déclencher mardi.mon fils est né mercredi soir vers 19h.
Son etat etant tres faible,il a pu quand même faire la rencontre avec toute notre famille.
Jeudi vers 14h on nous annoncer que son coeur battait plus lentement.nous sommes restés pres de lui jusqu'au dernier petit souffle,j'ai pu le remercié de mavoir choisie, que j'étais fière d'être la maman dun petit ange comme lui et qu'il pouvait partir quand il le voulait.
Jai eu la chance de vivre quelques instant magnifique avec lui et je ne regrette aucunement c'est 9mois passé ensemble.

Je taime mon bb,mon fils, mon petit ange.

Merci de m'avoir lu.
Merci a celles qui mon accompagner wake, bosphore,feraya....

bonsoir a tous,

je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien que vous m'avez laissé sur le post et aussi en mp.

je suis sortie de la mate vendredi matin car je n'arrivais pas a y rester tout en sachant que mon bb etait a la morgue,2 etage en dessous de ma chambre.

Nous l'avons enterré samedi matin, j'ai pleuré depuis le jours ou j'ai appris ce qu'il avait, je pensé qu'il me resterais aucune larme le jour il partirais.
et malgré sa mes larmes continue de coulé.

sa me fait mal de l'avoir perdue mais je suis fiere de l'avoir porté, mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir assé embrassé.

je dors avec son petit vetement dans mes bras comme si c'etait lui qui etait au pres de moi, car malgré qu'il a vécu une demi journée son odeur c'est imprégné.

au jour d'aujourd'hui j'ai la chance de ne pas culpabiliser car ce n'etait que 9mois de ma vie que je lui est offert,alors que si j'avais avorter j'aurais culpabiliser toute ma vie.si c'etait a refaire je le referais car j'ai pus faire sa connaissance...

merci a tous de m'avoir lus, de m'avoir demander de mes nouvelles et de m'avoir dit que vous seriez la si j'avais besoins de quoi que se soit. sa me touche beaucoup car ici ce n'est pas simplement un forum, mais une grande famille...

La vie continue malgré tout car meme si je voudrais qu'elles s'arrete et bien j'ai une famille qui a besoin de moi et surtout deux petite fille qui compte sur leur maman.

Je viens de découvrir ton post; en te lisant j'ai eu frisson d'émotion dans tout le corps et les larmes coulent sur mon visage. Ton petit ange a eu de la chance de t'avoir comme maman et de t'avoir connu; tu es tellement courageuse et généreuse. pensées affectueuses pour toi et ta famille.