petite pensé pour mon fils...

Tu es une maman exceptionnelle ! Ton fils a de la chance de t'avoir.

Je te présente mes condoléances.

Mes pensées sont avec vous....

Courage.
 
bonsoir a tous,

je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien que vous m'avez laissé sur le post et aussi en mp.

je suis sortie de la mate vendredi matin car je n'arrivais pas a y rester tout en sachant que mon bb etait a la morgue,2 etage en dessous de ma chambre.

Nous l'avons enterré samedi matin, j'ai pleuré depuis le jours ou j'ai appris ce qu'il avait, je pensé qu'il me resterais aucune larme le jour il partirais.
et malgré sa mes larmes continue de coulé.

sa me fait mal de l'avoir perdue mais je suis fiere de l'avoir porté, mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir assé embrassé.

je dors avec son petit vetement dans mes bras comme si c'etait lui qui etait au pres de moi, car malgré qu'il a vécu une demi journée son odeur c'est imprégné.

au jour d'aujourd'hui j'ai la chance de ne pas culpabiliser car ce n'etait que 9mois de ma vie que je lui est offert,alors que si j'avais avorter j'aurais culpabiliser toute ma vie.si c'etait a refaire je le referais car j'ai pus faire sa connaissance...

merci a tous de m'avoir lus, de m'avoir demander de mes nouvelles et de m'avoir dit que vous seriez la si j'avais besoins de quoi que se soit. sa me touche beaucoup car ici ce n'est pas simplement un forum, mais une grande famille...

La vie continue malgré tout car meme si je voudrais qu'elles s'arrete et bien j'ai une famille qui a besoin de moi et surtout deux petite fille qui compte sur leur maman.
 
Bonsoir pastaciemo

Contente que tu sois sortie de la maternité au moins tu pourras être bien entourée de tes proches.

Je me répète, tu as été une maman très courageuse, et tu as pris la bonne décision du début a la fin.

Prends bien soin de toi et si tu as besoin, n'hésite pas bisous18
 
Pastaciemo, je t'envoie tout mon soutient.Tu es une maman extrêmement courageuse.Prends soin de toi surtout.
 
c'est avec emotion et tristesse que je viens de lire ton message ! toutes mes pensées et condoleances pour votre petit ange, courage a toi et à toute la famille !!!!!
 
Bonsoir Pastaciemo, j'admire ton courage, ta force à faire face à toutes des situations ma belle, comme tu le dis la vie continue et tes filles ont besoin de toi. ;)