petite pensé pour mon fils...

Un bel acte d'amour que tu as donné a ton fils il doit etre très fiere de sa maman.
Toutes mes condoléances et courage a vous.
Bon voyage petit ange !
 
Bonjour,
Je lis ton hisroire et j en pleure tellement cela m a touché d autant plus que je suis passé par là a deux reprises je sais ce que c est, rien ne pourra effacer l image de ce petit ange dans ta tête mais dis toi une choses c est qu il sera tjs présent a tes cotés , moi je ressent tjs la présence de mes petits anges près de moi, je t embrasse et je te dis garde espoir, si tu as besoin de parler a kelkun qui a deja vécu ça je suis la et ça sera avec plaisir de t aider a surmonter cela.
 
étant maman aussi je ne sais pas si j'aurais été capable d'un tel acte d'amour... je t'admire pour ta force et ton courage, j'en ai les larmes qui montent, je te souhaite le meilleurs à l'avenir, tu es une maman formidable.
 
une epreuve de la vie qu il faut traverser avec du courage dit on mais moi je crois que c'est plutôt avec de l'amour car nous savons que ce sentiment fait plus de mal que de bien et pourtant nnous sommes capable de soulever des montagnes pour vivre 1 minute de bonheur. Pourtant cette minute peut se transformer en derniere minute, une minute où tu dois dire à ton enfant combien cette epreuve difficile fut lourde de consequense pour toi comme pour toute ta famille mais aussi pour lui. L'amour est donc super compliqué, super triste et insurmontable mais tellement magnifique à vivre seulement pour une minute. J'espere que vous arriverez avec le temps à pardonner à la vie et à l'amour car perdre un enfant est inconcevable. Bon route à vous tous et que toutes ces petites minutes de bonheurs se transforment en années.
 
Quel courage !!!!

Ton petit ange est au paradis maintenant.

Touies mes condoleances au papa et a la maman :cry:
 
:cry:eek:h ma chérie je n'étais pas au courant que tu étais enceinte!!
tu as été très très courageuse et tu as très bien réagit je suis très peinée pour toi
j'espère que tu remonteras la pente
une belle pensée à ton bibiou parti si tôt et à toi ma Pasta

ton amie soldette
et blogueuse L... de coeur avec toi!!!
 
Je suis émue en lisant tes mots...je te souhaite du courage dans cette dure épreuve.Mes sincéres condoléances.
 
J'ai lu ton post avec beaucoup de tristesse et de larmes, j'admire ton courage tu es vraiment exceptionnelle. Toutes mes condoléances, je ne trouve ni les mots ni le courage, il repose en paix.