petite pensé pour mon fils...

pastaciemo

Habitué
21 Juillet 2011
639
29
260
bourgogne
pastaciemo.blogspot.fr
Bonjour a tous.
Quelques unes d'entre vous ont demandé de mes nouvelles sur ma grossesse alors je viens vous donner des infos.
Je suis a la mat toujours.
Nous avions appris a 3mois de grossesse que notre bb ne serait pas viable a la naissance. Nous avons décidé quand même de poursuivre cela car nous voulions laccompagner jusqu'au moment ou il déciderait de partir.
Je les porter plus de 9mois.jai ete déclencher mardi.mon fils est né mercredi soir vers 19h.
Son etat etant tres faible,il a pu quand même faire la rencontre avec toute notre famille.
Jeudi vers 14h on nous annoncer que son coeur battait plus lentement.nous sommes restés pres de lui jusqu'au dernier petit souffle,j'ai pu le remercié de mavoir choisie, que j'étais fière d'être la maman dun petit ange comme lui et qu'il pouvait partir quand il le voulait.
Jai eu la chance de vivre quelques instant magnifique avec lui et je ne regrette aucunement c'est 9mois passé ensemble.

Je taime mon bb,mon fils, mon petit ange.

Merci de m'avoir lu.
Merci a celles qui mon accompagner wake, bosphore,feraya....
 
bonjour,

c est avec une grande émotion et tristesse que j ai lu ton histoire, je suis désolée pour ton bébé et quoique je dise cela ne le remplacera pas
oui il y aura un ange de plus dans le ciel pour proteger ce monde
toutes mes condoléances et courage
vous etes des parents exceptionnels et tu es une personne forte courageuse car très peu de femmes auraient pu le faire y compris moi meme
bisous
 
Quelle terrible.nouvelle.
Je vois souhaite enormement de courage a vous et votre famille.
Vous avez beaucoup de courage et votre petit prince peut erre fiere d avoir une maman aussi digne que vous.
Une enorme pensee pour votre ange
 
Quelle triste nouvelle! Bon courage a toi et a toute la famille pour cette terrible epreuve. Que ton ange repose en paix.
 
C' est avec une grande émotion et tristesse que j ai lu ton histoire.
Bon courage a vous pour cette terrible epreuve , Que votre ange repose en paix.
Courage courage courage
 
quelle courageuse maman tu fais

que ton petit ange repose en paix


Amour22.gif