petite pensé pour mon fils...

Pastaciemo,

Quelle douceur dans ton message !
J'ai pu ressentir tout l'Amour que tu as donné à ce petit être si fragile ...
Ton fils a été entouré de cet Amour que tu as su lui donner et qu'il emporte avec lui, en paix ...

Je vous envoie toutes mes pensées d'accompagnement à ton Fils, à ta famille, mais surtout à Toi, maman d'exception, si forte et si grande dans ton Amour !

papillongentil
 
En tant que parents, vous avez vécu l'épreuve la plus difficile qui soit, toutes mes condoléances, beaucoup de courage pour la suite, que ton petit ange repose en paix, amin.
 
Bonjour a tous.
Quelques unes d'entre vous ont demandé de mes nouvelles sur ma grossesse alors je viens vous donner des infos.
Je suis a la mat toujours.
Nous avions appris a 3mois de grossesse que notre bb ne serait pas viable a la naissance. Nous avons décidé quand même de poursuivre cela car nous voulions laccompagner jusqu'au moment ou il déciderait de partir.
Je les porter plus de 9mois.jai ete déclencher mardi.mon fils est né mercredi soir vers 19h.
Son etat etant tres faible,il a pu quand même faire la rencontre avec toute notre famille.
Jeudi vers 14h on nous annoncer que son coeur battait plus lentement.nous sommes restés pres de lui jusqu'au dernier petit souffle,j'ai pu le remercié de mavoir choisie, que j'étais fière d'être la maman dun petit ange comme lui et qu'il pouvait partir quand il le voulait.
Jai eu la chance de vivre quelques instant magnifique avec lui et je ne regrette aucunement c'est 9mois passé ensemble.

Je taime mon bb,mon fils, mon petit ange.

Merci de m'avoir lu.
Merci a celles qui mon accompagner wake, bosphore,feraya....
J'ai les larmes aux yeux d'avoir lu ton parcoure pour connaitre ton ange A la fois contente et triste quel courage:cry: il veil s sur toi oui.
 
Quelle triste nouvelle et quel courage avez vous eu ! très peu de maman aurait eu la force de terminer leur grossesse .Votre fils est fier de vous ,vous êtes une maman exceptionnelle. il est parti en paix rejoindre les petits Anges
La lecture de votre message m'a émue aux larmes, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve, mais de par la force que vous avez eu vous pouvez être fière de vous.
Sincères condoléances, et amicales pensées
Laëtitia
 
Je viens de lire ton histoire et les mots me manquent. Quelle force, quel amour tu as en toi.
Vous êtes vraiment très courageux toi et ton époux. Toutes mes condoléances pour ton petit bout de chou.
 
Que d'émotions en lisant ton histoire, et quelle mère courageuse tu es ...

Je ne trouve pas les mots , mais je vous adresse mes sincères condoléances , ce petit ange vas veiller sur vous ...


bisous18

bougie_iroqcxs6.gif
 
Ma chère pastaciemo!

je voulais justement t'envoyeé un mp pour avoir de tes nouvelles et je tombe sur ton post!

je t'admire car tu as été vraiment courageuse!!! ton fils peu être fière de toi!

tu es une maman formidable!

et tes enfants ont de la chance de t'avoir comme maman!

que ton petit ange repose en paix!

je serais toujours disponible pour t'écouter
 
C'est avec grande émotion que je viens d'ouvrir et de lire ton post

Quel courage tu as eu, je vous présente les condoléances a toi ainsi qu'au papa et a toute ta famille

Prends bien soin de toi, ton post m'a vraiment émue , courage ma belle