petite pensé pour mon fils...

Je suis profondément désolée pour cette perte que tu as subi ma belle,mais en tous les cas ce n'est qu'un au revoir et non un adieu,tu le retrouveras au paradis Si Dieu le veut.
Que Dieu l'accepte dans son vaste paradis et qu'Il te permette de l'y retrouver et ce pour l'éternité.

Bon courage a toi,tu es une femme et une mère très courageuse et forte et tu as eu La chance de pouvoir porter pendant 9 mois un petit membre du Paradis.

Tu l'y retrouvera ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu...que Dieu vous accorde la patience et la force face à cette dure épreuve qu'est la perte d'un enfant et vous récompense par le paradis
 
En cette terrible épreuve, je ne peux trouver aucun mot à la hauteur de ta peine, alors je vous présente à ton conjoint et toi-même mes sincères condoléances.

................
bougie.gif
 

Coucou Pastaciemo,

Je suis aussi très attristé par cette bien triste nouvelle,
Je vous souhaite beaucoup de courage à toute la famille.

Mes sincères condoléances .
 
Bonjour,

J'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion, toute mes condoléances et tu es une maman très forte tu es une maman formidable.
Je pense à toi que ton bb repose en paix tu admis au monde un ange un ange oui car les bébés se sont les anges du paradis il a rejoint son créateur a la fois je trouve ça triste et a la fois je suis fière de toi tu es la maman d'un vrai petit ange qui saura toujours à tes cotes pour te soutenir et te protéger.
Bisous.
 
ohh, c'est triste, tu dois être tellement courageuse. Prendre cette décision était honorable.
Je te présente mes sincères condoléances.
ça me touche profondément.
 
Mes sincères condoléances c'est vraiment triste, c'est vrai il n'y pas de mot à la hauteur de ce chagrin, tu es vraiment courageuse.
 
une grosse pensée pour toi ,ma niéce à vécu le meme drame ,sa petite fille est partie avant ,elle aurait du naitre debut avril .Alors bon courage dans cette epreuve.
 
Je suis sincèrement touchée par ton message et je te présente mes condoléances en cette épreuve si triste et si douloureuse .

Que ton petit poussin repose en paix et qu'il veille sur vous, autant que vous avez veillé sur lui,
 
Je suis désolée pour vous,quelle épreuve,paix a son ame,vous vous retrouverez au paradis si dieu veut.
Vivre ta grossesse ds ce contexte n a pas du etre facile mais tu as été jusqu au bout pour ton bébé c est vraiment émouvant.
Bon courage a toi.