petite pensé pour mon fils...

en effet tu es exceptionnelle, quel courage d'avoir pu affronter cette terrible epreuve. sinceres condoléances a toute la famille et que ton bébé repose en paix
 
Bonjour a tous.
Quelques unes d'entre vous ont demandé de mes nouvelles sur ma grossesse alors je viens vous donner des infos.
Je suis a la mat toujours.
Nous avions appris a 3mois de grossesse que notre bb ne serait pas viable a la naissance. Nous avons décidé quand même de poursuivre cela car nous voulions laccompagner jusqu'au moment ou il déciderait de partir.
Je les porter plus de 9mois.jai ete déclencher mardi.mon fils est né mercredi soir vers 19h.
Son etat etant tres faible,il a pu quand même faire la rencontre avec toute notre famille.
Jeudi vers 14h on nous annoncer que son coeur battait plus lentement.nous sommes restés pres de lui jusqu'au dernier petit souffle,j'ai pu le remercié de mavoir choisie, que j'étais fière d'être la maman dun petit ange comme lui et qu'il pouvait partir quand il le voulait.
Jai eu la chance de vivre quelques instant magnifique avec lui et je ne regrette aucunement c'est 9mois passé ensemble.

Je taime mon bb,mon fils, mon petit ange.

Merci de m'avoir lu.
Merci a celles qui mon accompagner wake, bosphore,feraya....

"Ina Lillah wa ina illayhi raji3oun" (nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons)

Toutes mes condoléances pastaciemo ...