Nouvelle offre courrier

Bonjour les ami(e)s :)

J'ai vu que sur le site Yves Rocher, ils avaient (enfin) renouvelé les cadeaux, à savoir un cadeau surprise avec le vanity bleu OU un cadeau surprise dans un emballage rouge: si quelqu'un commande et reçoit son avis d'expédition, ce serait super sympa de nous informer sur ces fameux cadeaux surprise! MERCIIIII.
Je réponds à mon propre message pour celles et ceux intéressés. Pour les hommes, le cadeau surprise est le parfum Cuir Vetiver 100 mL. Du moins c’est ce que je vais recevoir d’après l’avis d’expédition...
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Merci Tigrane,....c le kdo avec le vanity ou bien l'autre à 26€? Merci pour ta réponse
C’est le cadeau à 26,90€ mais en réalité il en vaut 45, quelque chose comme ça. Donc pour les hommes parfum cuir vétiver et pour les femmes, je vous redirai ça, j’ai fait une commande au nom de ma mère et je lui demanderai ce que dit son avis d’expédition. Je reviendrai vers vous pour vous indiquer en quoi consiste le cadeau à 26,90€ pour les femmes. Si qqn connaît celui lié au vanity, qu’il n’hésite pas à nous le dire :).
 
C’est le cadeau à 26,90€ mais en réalité il en vaut 45, quelque chose comme ça. Donc pour les hommes parfum cuir vétiver et pour les femmes, je vous redirai ça, j’ai fait une commande au nom de ma mère et je lui demanderai ce que dit son avis d’expédition. Je reviendrai vers vous pour vous indiquer en quoi consiste le cadeau à 26,90€ pour les femmes. Si qqn connaît celui lié au vanity, qu’il n’hésite pas à nous le dire :).
...Banane....Banane...Bananeeeeeeeeu... @banane1988 !!!
...Vite !
images
....c'est pour nous !
...Vite Banane Go ! go ! go ! go !....
upload_2019-11-13_12-20-13.jpeg

...Banane y'a une brèche, passe en premier avec ton gros derche tu vas avoir raison de la porte blindée d'YR mdr...
...Go ! go ! go !...allez Banane je te suis ! mdr
 
  • Like
Les réactions: Tigrane
Avec plaisir Cleanette et Darkbaby :).

Ah ah ah Zoubida, tu me tues. Fonce avant qu’il ne soit trop tard et que YR te fasse la misère une énième fois. A tous les coups le cadeau pour toi ce sera un calendrier ah ah.

Pour celles et ceux que ça intéresserait, voici un lien YR pour obtenir 4 produits de la collection de Noël ainsi que la trousse de Noël pour 15,50€: 4 produits de Noel au choix + 1 trousse dorée OFFERTE

Et bien évidemment, il y a en plus le fameux cadeau surprise à 26,90€ ou le vanity avec son cadeau surprise.

J’ai pris 3 produits à 4,95€ de la collection premiers flocons et un à 4,50€ donc c’est rentable, en sachant que la trousse vendue seule est à 3,50€ je crois dans le catalogue de Noël.

Et surtout, si vous ne voulez pas dépenser 15€ mais seulement 10€ avec fdp gratuits, il y a le code « YEEES » qui permet d’avoir 3 produits pour 50% et les fdp gratuits pour 10€! Voilà voilà.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et Cleanette
Désolé de multiplier les messages mais je reviens vers vous car ma mère a reçu l’avis d’expédition, et le cadeau d’une valeur de 26,90€ pour les femmes est le soin liquide jour City Detox d’une contenance de 30 ml, que vous pouvez trouver sur le site sous la référence 54195!
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Cleanette
@Tigrane merci pour les détails...refroidissement direct pour la cure de Cty Detox...
YR abuse avec ses potions via lesquelles ils essait de conditionner et faire culpabiliser la gente fémine...
zit zitoun c'est bon ça ira...ils sont passés où les bons plans bouteilles de parfum féminins autre que Comme une Evidence....
...Moment de nostalgie intense...
...Allez hop j'ai besoin de ça...
...Dedidace for you too @banane1988...
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et Tigrane